Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
13 novembre 2007

Ma première page de scrap !

                        Voici ma première page de scrap que j'ai offert à ma soeur Oly. j'ai toujours trouvé ces photos en noir et blanc très belles mais je ne savais pas quoi en faire. Et voilà le résultat:

( Cliquer pour agrandir )

dscn0079

                         J'ai mis du temps à la faire car j'avais peur de la rater, de plus comme ça devait être un cadeau alors j'avais davantage de pression. Je n'arrivais pas à me décider jusqu'à ce que j'ai découvert le site internet de Bernadine Segui qui offre des cours gratuits de scrapbooking en ligne. Dans un de ces cours, elle nous disait qu'il ne fallait pas avoir peur de rater sa page ou de penser que nous allions mal faire, mais au contraire se lancer! D'après elle, nous étions toutes différentes et donc nos pages aussi le seraient mais que malgré les différences elles étaient toutes belles car elles représentaient chacune notre goût artistique. Elle disait que nous étions "des artistes de la vie". Et je suis tout à fait d'accod avec elle.Grâce à elle, j'ai eu le courage de faire mon premier pas dans le monde du Scrap.

Merci à toi Bernadine !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli
Répondre
Publicité