Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
14 novembre 2007

Autres cartes

                       Voici des faire-parts de mariage que j'ai fait pour mes soeurs dans le cas où elles se marieraient mais je pense que je peux toujours attendre! (snif snif).

                       La première carte était pour Doudi, ses couleurs sont le rose, le mauve, le parme etc...En fait ce que l'on appelle des couleurs "de filles"! Les fleurs ont été découpé avec une perforatrice ainsi que leur pistil. Puis, je les ai collé une par une sur une base en forme de coeur et j'en ai surélevé quelques unes pour un effet de relief. Maintenant, je remplace les pistils des fleurs par des perles de rocaille, c'est plus pratique et plus joli!

                     La deuxième carte était pour Oly quand elle nous a annoncé qu'elle allait bientôt se remarier mais en fait c'était une blague! (a-ha!). Les deux coeurs sont entrecroisés pour pouvoir fermer la carte.

                     La troisième carte est pour la St Valentin, ma soeur Nouni m'en commandait chaque année pour son compagnon Halim.( qui sera peut-être mon futur beau-frère.Hi hi hi!)

J'espère qu'elles vous plairont.

DSCN0763

DSCN0760

DSCN0757


 

 

 

A bientôt !

 

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> c'est Doudi, et maintenant avec le recul, je préférerai un faire-part plus travaillé!!!<br /> Merci, mais t'inquiète tu as le temps! lol<br /> <br /> oly
Répondre
C
j'aime bcq les 3 mais jcraq plus pour celui des 2 coeurs ki ferment
Répondre
Publicité