Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
14 novembre 2007

Page concours Cultura

                        Voici une page qui me tient à coeur que j'ai fait pour le premier concours de Scrapbooking des magasins Cultura sur toute la France. Et elle fait aussi partie de mes premières pages de Scrap.

Le thème était "parler de soi" et nous devions faire une page 30x30 avec un minimum 3 photos, un ruban et utiliser un gabarit de découpe. Il fallait aussi mettre le plus d'éléments possible et biensûr l'émotion qui se dégageait de la page comptait aussi beaucoup.

Une fois par mois, ma soeur Doudi et ses amies viennent chez moi pour scrapper. Et cette fois là, comme c'est moi qui ai découvert le concours, j'ai poussé toutes les filles à y participer et en fait, à la fin elles se sont toutes présentées au concours sauf moi! Tout simplement parce qu'au magasin Cultura, on nous a dit qu'après le concours, gagnante ou perdante, on ne pourrait pas récupérer notre page car elles seraient alors la propriété de leur société. Et pour moi, cette page représentait tellement que je n'ai pas pu la laisser.

J'avais choisi le thème "être mère" et pour moi le fait d'être devenu mère à tout changer car depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours été un garçon manqué. Pendant mon adolescence, j'avais même souhaiter être né en garçon car je pensais qu'une fille avais plus de devoirs et de contraintes dans sa vie alors qu'un garçon était plus privilégié et qu'il était libre de faire ce qu'il voulait. Même aujourd'hui, je le pense encore. Une vie de femme dans notre société que cela soit dans n'importe quel pays, est remplie de devoirs et de contraintes. Il est même certain que dans différents pays être né fille est une malédiction car elles sont maltraitées dès leur naissance! Oui, la condition de femme est difficile! Mais pour moi, depuis que j'ai été enceinte de mon fils, je me suis réconciliée avec ma feminité. Je pensais même que je n'avais aucun instinct maternel alors qu'il n'en ai rien! Je n'ai jamais été aussi épanouie que quand j'ai eu mes enfants et surtout quand je les allaitais.(parce que j'avais de plus gros seins, hi hi hi!)

Malgré ce que nous endurons toutes, je pense qu'il n'y a rien de plus beau que d'être mère, de donner la vie et donc qu'il n'y a rien de plus beau que d'être une femme! Et c'est pour cela que je n'ai pas pu donner ma page! (c'est un peu bête, je l'avoue!)

Alors voici cette fameuse page:

 

dscn0205

DSCN0790

DSCN0788

DSCN0791

DSCN0787

DSCN0786

 A bientôt !

 

Parvati 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vraiment magnifique ton scrap!!.. ça fait rever!!
Répondre
P
tres belle page pleine d amour bravo
Répondre
Publicité