Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
15 novembre 2007

Page "Fête des pères"

                        Cette année mon mari a oublié de me fêter la fête des mères. Vous allez me dire ce n'est pas grave, après tout je ne suis pas sa mère et vous auriez raison, sauf que même pour sa propre mère c'est moi qui le lui rappelle! Je pense que si on apprend pas à nos enfants à célébrer certaines fêtes, en grandissant ces fêtes n'auront aucune importance pour eux. Alors c'est notre rôle de le leur apprendre, comme la fête des mères! Si mon mari n'apprend pas à nos enfants de la fêter et bien, ils ne me la fêteront jamais!

                         Alors pour que mon cher mari, n'oublie plus ma fête, pour la fête des pères, je lui ai fait une page de Scrap que j'ai accroché sur un mur de notre couloir que j'ai appelé "mon mur de Scrap". Et comme ça, tous les jours il passe plusieurs fois devant et il a intérêt à s'en souvenir pour les prochaines fois ! (sinon gare!)

( cliquer pour agrandir )

dscn0375

Vous remarquerez que j'aime mettre sur mes pages toutes sortes de breloques, des perles ou des bijoux. c'est d'ailleurs pour cela que la plupart de mes pages sont encadrées, car elles ont du volume!

A bientôt !

 

Parvati 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité