Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
16 novembre 2007

Manque d'inspiration !

                        Pendant un mois, la DT Scrap'n'Scrap avait proposé le thème de la couture, biensûr avec quelques réalisations comme exemples et pendant tout le mois toutes les scrappeuses pouvaient leur envoyer leur différentes oeuvres sur le thème. Je m'étais dit que ce thème ne m'inspirait pas du tout alors qu'en fait cela m'a bien plu!

                       Il y a eu une période où mes pages ne me plaisaient plus. Après les différents challenges que j'avais fait et en comparant mes pages à celles des gagnantes, j'avais remarqué que je ne travaillais pas assez mes pages, elles étaient trop simples. Dès lors, je me suis remise en question.

                       Il y a une scrappeuse que j'aime beaucoup et j'admire ses oeuvres par-dessus tout, c'est Elodie Touzet alias Iggydodie pour les intimes. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas mais pendant mon manque d'inspiration, j'ai beaucoup visité son site et j'ai un peu étudié ses différentes techniques, je dis un peu car même si depuis, ses oeuvres m'inpirent énormément, j'aimerai que mes réalisations restent originales et qu'elles reflètent mon sens artistique et non pas celui de quelqu'un d'autre.

                      Voici la première page que j'ai fait en m'inpirant des techniques d'Iggydodie:

Thème "couture" de Scrap'n'Scrap par contre je ne l'ai pas envoyé à la DT:

                      J'ai acheté la carte postale à Bruges au musée du chocolat, je l'ai trouvé très belle, je pensait faire quelque chose avec mais je ne savais pas quoi, et voilà le résultat!

 

DSCN0703

J'ai aimé la faire et j'ai aussi apprécié le résultat, j'espère que vous aussi!

Laissez-moi vos commentaires cela me fera plaisir, à très bientôt!

 

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité