Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
17 novembre 2007

Ma 2ème page inspirée par Iggydodie

                        Le thème de cette page est mon fils. J'ai scrappé une photo de lui tout bébé en noir et blanc. J'adore les photos en noir et blanc, je trouve que les sujets sont davantage sublimés que sur une photo couleur! Mais j'aime aussi le sépia.

                        Habituellement je n'aime pas trop les stéréotypes comme par exemple bleu pour les garçons et rose pour les filles. Mais dans ce cas là, disons qu'il y avait une certaine harmonie de couleurs ente la photo et les pages que j'avais en ma possession. Il est rare que j'achète des pages exprès pour accompagner une photo, d'habitude, je fais toujours avec ce que j'ai en ma possession! Mais en fait, avec du bleu, cette page n'est pas trop mal! Qu'est-ce que vous en dites?

DSCN0744

C' est une page assez simple en fin de compte mais que j'aime beaucoup, pour moi elle est pleine d'émotions!

DSCN0939 DSCN0932 DSCN0933 DSCN0934

Merci pour votre visite et à bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est une très jolie page...
Répondre
Publicité