Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
8 décembre 2007

Un jour à marquer d'une pierre blanche !

                        Pour ceux qui me connaissent, aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche car j'ai enfin obtenu mon permis de conduire !!! ( hipipip Hourraaaaaaaa!). Et oui, enfin! Après m'être inscrite à 3 auto-écoles avec plus de 80 heures en tout de conduite et je ne sais plus combien d'euros! ( un tas!!!). A 33 ans, j'ai mon permis de conduire. (mais pas encore la voiture! ^_^)

                       Voilà c'est pour cela que j'ai été un peu débordée en ce moment. Il y a aussi le fait que c'est bientôt les fêtes de fin d'année et à cause de cela je suis aussi surchargée professionnellement car je suis pâtissière de métier et comme vous vous en doutez c'est la période des bûches de Noël et c'est moi toute seule qui les fabrique entre autre chose! ( il y a aussi les éclairs, les religieuses, les Paris-Brest, les millefeuilles, les petites et grosse tartes aux fruits, des forêts noires, des framboisiers etc....Oh la la cela me fatigue rien que d'en parler!). J'ai 10 sortes de bûches à faire des petites et des grandes! Je vais essayer de vous en prendre quelques unes en photos!

                      Vous savez tout maintenant et pour finir, voici le fameux document que j'ai reçu aujourd'hui même!

DSCN1025

DSCN1033

                           Vous pouvez remarquez sur la 2ème photo que pour ma notation, je n'ai eu que des A. (pour ceux qui doutaient de moi ! hé hé !) En tout cas, je suis bien contente que cela soit fini, déjà c'est une bonne nouvelle pour mon porte monnaie et aussi parce que les 2 derniers jours avant l'examen, je n'arrivais plus à dormir, tout en commençant le boulot à 5h du matin! ( je vous raconte pas les cernes!). Une bonne chose de faite !!!!!

                           Et pour tout ceux qui passent leur permis en ce moment, j'aimerai vous souhaitez bonne chance !!! Le plus important pour les inspecteurs c'est la sécurité et la maîtrise du véhicule et surtout soyez sûr de vous, ce qui me manquait c'était d'avoir confiance en moi ! Un de mes moniteurs m'a dit avant que je passe l'examen que j'avais tout pour être une excellente conductrice et que je pourrais emmener n'importe où mes enfants en toute sécurité ! Et ces paroles m'ont beaucoup aidé car j'étais très angoissée. Alors ayez confiance en vous !

Bonne Chance à tous !

Et à bientôt!

 

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai appris vira que tu avais un blog,ça me donne l'occasion de te feliciter pour ton permis,<br /> à bientôt
Répondre
E
félicitation pour ton permis de conduire...
Répondre
Publicité