Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
10 décembre 2007

Page pour l'anniversaire de ma soeur Doudi

                       Voici une page que j'ai fait pour ma soeur Doudi. Pour ses 30 ans, j'ai voulu marquer le coup en accompagnant sa page de scrap avec un journaling assez spécial !

                       En fait nous n'avons pas vraiment été proche ma soeur Doudi et moi, je crois même qu'on ne se comprenait pas du tout ou plutôt on ne faisait pas l'effort de se comprendre ! Je pense que c'était comme ça depuis qu'on était petite, il y avait une certaine distance entre nous.

                       Et quand j'ai été enceinte de mon fils, durant les derniers mois de ma grossesse, on s'est rapproché. Mon col c'était ouvert d' 1,5 cm à 6 mois et je n'avais plus le droit de rien faire, il fallait que je reste allongé pratiquement toute la journée. Doudi venait souvent me voir régulièrement me rapportant des livres et des magazines à lire, c'est avec elle que j'ai commencé les loisirs créatifs et biensûr le Scrap.

                      D'ailleurs depuis, elle et ses copines viennent à la maison une fois par mois pour une réunion de Scrap ! Elles viennent chez moi car j'ai la plus grande table du groupe mais maintenant que ma soeur à son propre appartement et qu'elle a aussi une grande table, on va peut-être aller chez elle la prochaine fois !

                     En fin de compte, je me dis que nous ne sommes pas si différentes que ça l'une de l'autre car nous avons des passions similaires et de plus nous les pratiquons ensemble ! Les choses se sont bien améliorées entre nous et j'en suis bien contente même si je pense qu'il y a encore des efforts à faire du côté de l'amabilité ! (^_^)

                     Pour moi, c'est grâce à mon fils que nous ne sommes plus des étrangères ma soeur et moi. C'est pourquoi, cette photo est tout à fait appropriée: Mon fils dans les bras de sa tata Doudi !

DSCN0771

C'est une page assez simple dans les tons de couleurs qu'elle aime. Et comme à mon habitude, j'ai mis des perles et des breloques  Voilà, j'espère que vous avez aimez

DSCN0797 DSCN0798 DSCN0794

A bientôt !

 

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité