Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
23 décembre 2007

Mes Bûches de Noël !

                      Bonjour à tous et à toutes, comme promis, je vais vous montrer les bûches de noël que j'ai fait cette année à mon boulot.

                     Pour moi c'est une grande première car c'est mon premier Noël dans cette boutique et aussi parce que je suis la seule pâtissière fine de la boutique c'est-à-dire que je m'occupe de tout ce qui est petits gâteaux et mousses. Je gère donc toute seule la fabrication des bûches de Noël de A à Z ! ( et ça c'est un challenge!)

                     Vous connaissez tous les bûches traditionnelles à la crème au beurre. Cette année, j'en ai fait au chocolat, au café, au praliné, aux marrons et au Grand-Marnier. Ceux sont des classiques alors je n'ai pas besoin de vous les montrer !

                     Et voici mes 5 Bûches de Noël en mousse. Vous connaissiez la Parvati "scrappeuse" maintenant vous allez connaître la Parvati "pâtissière" et j'espère que vous aimerez autant ce que je fais !

1- Bûche 3 choccolat: mousse chocolat blanc, mousse chocolat lait, mousse chocolat noir et biscuit joconde.

2- Bûche chocolat-framboise: mousse chocolat noir avec des framboises, confiture de framboise pépins et biscuit joconde.

3- Bûche chocolat blanc-amarèna: mousse chocolat blanc avec des amarènas et biscuit joconde punché avec du jus d'amarèna.

4- Bûche pistache-praliné: mousse pistache avec un croustillant praliné, biscuit joconde.

5- Bûche aux fruits rouges: mousse aux fruits rouges avec des fruits rouges et biscuit joconde.

 

DSCN1060 DSCN1058 DSCN1073 DSCN1064 DSCN1071

                      Voilà, j'espère que cela vous a plu et que ça vous a mis en apétit !

                      Je vous souhaite de passer un très bon réveillon et un très Joyeux Noël à tous et à toutes !

A très bientôt !

 

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu y es toujours dans cette petite boutique ? Et elle se trouve à Paris ? Si oui je viendrai y faire un tour lors de mon prochain séjour, puisque je vais garder les jumeaux de mes enfants en juillet. Bisous
Répondre
L
J'espère que celle de ce soir sera aussi belle ! Joyeuses fêtes !
Répondre
E
je peux en avoir un bout, stp. Elles sont très appétissante...
Répondre
Publicité