Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
24 décembre 2007

Quelques cartes de voeux

                      J' ai fait quelques cartes de voeux  pour offrir à mes soeurs ce soir, mais chut !, c'est une surprise ! Ma soeur Oly m'a même commandé une carte de voeux en noir et blanc pour son meilleur ami sans savoir que j'allais lui en offrir de toute façon. Mais en noir et blanc, cela me paraissait un peu lugubre, quoique cette année les couleurs à la mode pour les décorations de Noël sont le noir et le blanc mais personnellement pour moi, ces couleurs ne représentent pas trop Noël !

                     Mais, j'ai quand même relevé le défi et en fin de compte, je me suis pas trop mal débrouillée ! Vous m'en direz des nouvelles !

DSCN1078

DSCN1080

DSCN1081

DSCN1084

DSCN1090

 

 

 

 

 

                   J' espère que cela leur fera plaisir car mes soeurs sont assez difficiles !

                  Et bien sur ce, encore une fois, je vous souhaite de passer un très bon réveillon et un merveilleux Noël, le mien le sera comme chaque année trop court car quand on passe un merveilleux moment entouré de ceux que nous aimons  et chérissons, c'est toujours trop court !

A très bientôt !

 

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité