Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
1 janvier 2008

Tous mes voeux...

          TRES BONNE ANNEE 2008 A TOUS

         et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui s'annonce !

Je vous souhaite d'avoir une belle vie bien remplie de joies et d'harmonie ! Ayez le courage de réaliser vos rêves, vos projets et de vous affirmez !!!

        De mon côté, ma première résolution de l'année sera de ne plus me laisser faire ou de me laisser marcher sur les pieds sans rien dire et  par qui que ce soit que cela soit dans mon travail, dans la rue ou même dans ma propre famille ! Et j'aspire aussi à devenir une meilleur personne dans l'absolu et bien entendu pour mon entourage ! (bienque je pense que je sois déjà sur la bonne voie, j'ai encore du chemin à faire, hi hi hi !)

        J' ai une pensée pour ceux qui ont connu le malheur en 2007 et j'espère de tout coeur qu'ils trouveront vite l'aide, le réconfort et l'amour dont ils ont besoin.

       Je pense que si on ne peut pas aider la terre entière, on peut au moins ne pas rester sourd aux problèmes des personnes que nous aimons et qui nous entourent et être disponible pour eux. En faisant cela, on contribuera, à notre niveau, à rendre un peu plus le monde meilleur  !

       Voilà pour ma petite réflexion du 1er jour de l'an 2008 !

       Si vous êtes prêt à vous confier, dites-moi vos profondes résolutions pour cette nouvelle année !

Grosses Bises à tous et à bientôt !

Parvati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> je trouve ton travail très joli. Il est clair que pour être patissière et scrapeuse il faut avoir de l'imagination et tu t'en sers très bien.<br /> <br /> Les oeuvres sont de style classique tout en étant originales. C'est un beau mélange que tu as su crée. Le résultat est vraiment très joli.<br /> <br /> J'espère que pour cette année 2008 tu trouveras de quoi faire parler ton imagination et nous créer d'autres pages et cartes toutes aussi belles.<br /> <br /> Merci pour ton travail.
Répondre
E
Bonne et heureuse année
Répondre
Publicité