Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
21 février 2008

De la "Scrap pâtisserie" !

                           Bonjour à tous, en ce moment j'ai peu de temps libre pour m'adonner au scrap mais j'ai un projet en cours qui est un peu long que je vous présenterai bientôt.

                          En attendant, pour les 25 ans de ma plus jeune soeur, mon mari et moi (tous les deux pâtissiers et oui !!!) nous lui avons fait son gâteau d'anniversaire et sa pièce de présentation.

                         Et en regardant les photos j'espère que vous remarquerez la petite touche scrap !

DSCN1212

DSCN1216

DSCN1225

DSCN1226

 

 

 

 

 

                      La pièce a une base en polystyrène et on la recouvre de glace royale. Les petits décors et la plaque de joyeux anniversaire est en pastillage, tout cela à base de blancs d'oeufs et de sucre glace et on laisse sécher pour que cela durcisse.

                     Le pastillage est malléable comme la pâte à modeler, c'est comme ça que j'ai eu l'idée d'utiliser un de mes tampons décoratifs pour le marquer !

                     Et voici, le résultat final et le gâteau. Voilà j'espère que vous avez aimez !

DSCN1250

DSCN1235

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt !

 

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli, on en mangerait...
Répondre
Publicité