Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
25 février 2008

Encore de la pâtisserie

                        Il y a 2 semaines, j'ai eu une commande spéciale : un gâteau d'anniversaire pour enfant et la maman voulait un Mickey pour son fils.

                       L'entremets est une mousse chocolat noir et framboise et sur la photo c'est un gâteau pour 16 pers. J'étais un peu limitée pour les cercles pour monter les mousses mais les proportions pour les oreilles et pour la tête sont un peu près respectées. De plus au départ, la cliente avait commandé un gâteau pour 12 pers !

                      Par la suite, dans la même semaine, j'en ai eu 2 autres en commande !

                      En tout cas, je suis contente car la cliente a dit que son fils était aux anges quand il a vu le gâteau. Je me suis pas trop mal débrouillée ! Qu'en pensez-vous ?

 

DSCN1209

                       J'ai toujours voulu savoir dessiner mais je ne suis pas très douée à part quelques trucs basiques, grâce à mon mari, j'avais un modèle, car il a abonné notre fis au journal de Mickey alors qu'il ne sais même pas encore lire !!!

                       Il est vrai qu'en ce moment mon boulot me prend beaucoup de mon temps, heureusement que j'aime mon métier. Et cela fait toujours plaisir quand les gens sont contents de ce que je leur fait !

                      Enfin maintenant que c'est les vacances au boulot cela sera plus calme et j'espère enfin scrapper un peu ! J'ai déjà 2 cartes d'anniversaire en commande pour début mars !

Voilà, j'espère que cela vous a plu.

A bientôt !

 

Parvati

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité