Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
2 mars 2008

Carte d'anniversaire

                       Voici ma 2ème carte d'anniversaire pour le mois de mars commander par Valérie (une collègue de ma soeur Nouni), pour sa nièce Léa. C'est la 2è année que je fais une carte pour la petite Léa et l'année dernière elle lui avait beaucoup plu alors cette fois, j'ai essayé de me surpasser pour qu'elle lui plaise encore davantage !!!

                       Enfin, j'espère que cela sera le cas !

DSCN1257

                       La petite Léa n'aime pas trop tout ce qui est couleur rose, j'ai donc tout de suite pensé à ce papier pour elle "Pré sauvage" de Around the block, que j'aime beaucoup dans les tons bleu et vert.

                       Voilà, j'espère que cela vous a plu.

A bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore cette carte, très jolie couleur
Répondre
Publicité