Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
8 mars 2008

Mon premier mini album !

                        Hier soir, j'ai fini mon 1er mini-album que j'ai fait à l'occasion du départ de notre petite vendeuse qui quittais notre boulangerie-pâtisserie pour voler de ses propres ailes !

                        Je l'ai fait en 2 jours et je n'ai pas beaucoup dormi pour pouvoir le finir à temps !

                        Hélas en regardant les photos, je viens de me rendre compte que j'ai oublié quelque chose d'important, comme vous le verrez , les lettres en noir sont les initiales de toutes les personnes qui travaillent à "Passion Cacao" ( jolie non ?!, c'est le nom de notre boulangerie-pâtisserie ) et celle de l'interessée, le "J" de Jessica ne s'y trouve pas !

                        Horreur et damnation, comment ai-je pu oublié une telle chose !!!!! (hier soir, j'étais tellement fatiguée que je voyais double, mais c'est vrai que ce n'est pas une excuse !!!)

                       Bouh, bouh, j'espère que Jess ne m'en voudra pas trop !

 

Voilà les preuves du délit :

DSCN1284  DSCN1286

DSCN1276  DSCN1277

DSCN1279  DSCN1283

                        Et bien, j'étais plutôt contente de moi, jusqu'à ce que je m'aperçois de ma petite bêtise ! La prochaine fois, je ne m'y prendrai pas au dernier moment ! Et moi qui voulais lui faire plaisir, la pauvre ! J'espère qu'elle ne sera pas trop déçue.

                        Enfin ce qui est fait est fait ! ( snif, snif !)

                        J'avais 2 contraintes, l'une étais que je n'avais pas les photos pour l'album à ma disposition et la deuxième est la surface à décorer qui étais limitée. Je me suis donc un peu lâcher sur la couverture de l'album.

Merci de votre visite et à bientôt !

Parvati

                         

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super beau ton premier mini ! J'aime bien son côté "printanier" !<br /> Bises.<br /> Marie
Répondre
Publicité