Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
21 avril 2008

Challenge de Bulle 2 Scrap

                        Voici ma page pour le challenge de Bulle 2 Scrap, http://bulle2scrap.over-blog.com/ .( voir challenge Petit punch Bulle2scrap ). Nous avions 3 pages faites par la DT et à partir de ces 3 pages, il fallait que l'on fasse une page en prenant 1 élément de chacune des pages de la DT et de répondre à la question: Quelle est votre bulle 2 scrap ? ( qui s'avère être l'endoit où nous scrappions !)

DSCN1657

                        J'ai bossé dessus pendant une semaine et pas d'inspiration. J'étais bloquée, c'est le dernier jour dans la soirée que je l'ai fini vers 22h. Au final, je la trouve pas trop mal mais je pense que j'aurai pu mieux faire !

                        Bulle 2 Scrap a reçu 20 pages pour ce challenge et il y en a que je trouve vraiment jolies. Les résultats seront publiés vers la fin de la semaine mais je n'y crois pas trop !

A bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, c'est plein de fraicheur !<br /> Bizz
Répondre
Publicité