Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
31 mai 2008

Challenge Ismaki 21

                       Cette semaine, j'ai découvert un site génial de carterie: Le blog ISMAKI: http://ismaki.wordpress.com/ où la DT nous présente tous les lundis un sketch et des exemples de cartes qui ont été fait à partir de ce sketch et après c'est à nous de jouer !!!

                       J'aime beaucoup ce site car il y a une sorte de convivialité, tu découvres les créations des autres grâce à un système de permalien et tu sèmes de gentils commentaires sur tous les blogs que tu rencontrent et en échange, tu récoltes la même chose de la part des gens que tu as visité ! Je trouve ça trop chouette et les gens sont vraiment très sympathiques !!!

                       J'ai fait le tour des blogs sans avoir encore participer à ces challenges ISMAKI et j'ai déjà du monde qui m'ont laissé des mots doux !!! Si c'est pas adorable ça ! Et surtout, il y a vraiment de très belles cartes à découvrir !

                       Et donc voici la mienne, au début j'étais un peu frustrée puis s'est venu petit à petit, j'en suis pas tout à fait contente mais je ferai mieux la prochaine fois !!! Sur un sketch de Claudia:

ismaki21

DSCN1813

                      J'ai utilisé la photo du gâteau que j'avais fait pour la fête des Mères car je n'avais pas de jolis tampons !

Voilà, j'espère que vous avez aimez !

A bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très belle interprétation!!!
Répondre
S
très jolie carte
Répondre
C
Ta carte est comme une poésie, tout y est harmonieux et je trouve même que ton interprétation est meilleure que, le sketch proposé!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
D
superbe
Répondre
C
Bravo pour cette jolie carte très originale. Bienvenue dans la bulle Ismaki que j'ai découverte moi-même très récemment.<br /> Bizz
Répondre
Publicité