Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
10 juin 2008

Challenge Ismaki 23

                        Cette semaine, c'est Béa qui nous propose son sketch avec comme option: faire une carte avec 2-3 couleurs.

Voici le sketch:

ismaki_23_bea_sketch

                          Et voici ma carte, j'ai un peu interprété le sketch à ma façon, comme vous le savez, je n'ai pas de jolis tampons de personnages, alors comme d'habitude j'ai cherché dans mes photos, une qui aille avec les couleurs que j'ai choisi, là encore pour les couleurs, je ne sais pas, si j'ai bien respecté les consignes !?

Photo_102

                         La photo, je l'ai prise au salon 2008 des métiers de la boulangerie et de la pâtisserie ( pour celles et ceux qui ne me connaissent pas bien, je suis pâtissière de métier. Et oui !) et elle représente un berceau en forme de lune fait en pièce montée: choux caramélisés, nougatine, fleurs et décors en sucre et pastillage ! Pour les curieux, vous pouvez voir la pièce en plus grand, en regardant dans mes archives du mois d'avril au 6 !

                         Voilà, j'espère que cela vous a plu et merci à toutes les personnes qui font l'effort de me laisser des commentaires, cela me fait très plaisir et j'essaye toujours de leur rendre l'appareil !

Bon Scrap et à bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Héhé la gourmande que je suis salive devant ta superbe création :) ta carte est très chouette :)
Répondre
E
Très très belle interprétation de ce sketch.<br /> Ta photo est sublime.<br /> Et en plus ce berceau à l'air bien appétissant.<br /> Bisous.
Répondre
S
Superbe carte !!! et la photo extra !!!
Répondre
H
This is a really outstanding way to do the sketch !!!!
Répondre
N
Une très belle harmonie dans les couleurs et elle est vraiment originale!!!!!!!!
Répondre
Publicité