Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
23 juin 2008

Mon 1er Challenge de La Compagnie des Elfes !

                       C'est une semaine bien remplie pour moi, car avec la Compagnie des Elfes, cela sera le 3è challenge de carterie auquel je participerai.

                       Voici donc le sketch de Petite Lune pour le Challenge du mardi 17 juin 2008:

1PLune

                       Et voici ma participation, j'espère que je n'ai pas trop dénaturé le sketch ! C'est tout moi ça, ma marque de fabrique c'est la "dénaturation des sketchs" !!!

DSCN1967

                      Voilà, j'ai utilisé du papier de chez Basic Grey de la collection BLUSH, c'est une marque que j'aime beaucoup et j'adore travailler avec leurs papiers !

A très bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
peut être un peu dénaturé en effet....mais ta carte est tellement belle que je suppose qu'on ne t'en a pas voulu.... en tout cas moi je la trouve ravissante....
Répondre
P
Elle est super belle, j'aime bcp
Répondre
V
C'est superbe!!!, j'aime beaucoup tes papiers<br /> bisous
Répondre
T
Très belle interprétation et j'aime bien la découpe de papier comme un éventail, ça colle bien au thème un peu asiatique je trouve
Répondre
C
extra!<br /> elle est vraiment magnifique!
Répondre
Publicité