Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
26 juin 2008

Challenge Ismaki 25

                       Bonsoir, je pensais pas que j'arriverai à faire ce sketch un jour, tellement je suis fatiguée cette semaine à cause de mon travail. Je serai bientôt en vacances donc plus de pâtissière à la boutique, je suis donc obligée de blinder le congel  pour mon patron avant de partir ! Dur dur d'être une petite fourmi !

                      Mais, je trouvait ce sketch tellement génial que je voulais absolument le faire, au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué j'adore travailler les formes circulaires donc cette semaine chez Ismaki, j'étais bien servie !

                      C'est un sketch qui nous est présenté par Malin, et comme option nous devions utiliser 3 papiers coordonnées :

ismaki_sketch_boop1

                        Voici mon interprètation, comme à mon habitude toujours pas de tampons, par contre j'aimerai vous faire découvrir un artiste peintre que j'adore Wojtek Siudmak http://www.siudmak.com , la petite photo est une de ses peintures, elle s'inttitule " l'Energie jouant avec un électron" ! C'est mignon, n'est-ce pas ! Ses oeuvres illustrent de nombreux romans de Science-Fantasy. C'est le genre de lecture que j'adorait lire quand j'étais encore au lycée et que j'avais beaucoup de temps libre ! (hi hi hi !)

Voici donc ma carte :

DSCN1974

DSCN1977 l_energie_jouant_avec_un_electron

                       C'est dommage la photo ne rend pas très bien les différents volumes de la carte et a priori le jaune et l'orangé ne sont pas mes couleurs préférées pour le travail du scrap mais je pense que je m'en suis pas trop mal tirée et il faut dire que le sketch m'a beaucoup inspiré, merci Malin !

                       J'ai utilisé des très beaux papier de chez K et compagnie, une collection avec plein de dorures et de paillettes que j'affectionne particulièrement.

Voilà, j'espère que vous avez apprécié.

A très bientôt !

 

Parvati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est absolument magnifique ! Tu as beaucoup de talent ! Bravo !!!!
Répondre
V
superbe !!!!!!
Répondre
B
Wow! Gorgeous card
Répondre
C
Beautiful card, I love the flowers and circles and fabulous papers.
Répondre
Y
beautiful card.
Répondre
Publicité