Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
4 juillet 2008

Challenge Ismaki 26

                       Cette semaine, on doit faire une carte sur un sketch de Béatrix et comme option on doit utiliser les couleurs rouge et vert.

 

Voici ma carte :

DSCN2049

                      J'en suis pas tout à fait contente ! Bizarrement depuis que je suis en vacances et que j'ai du temps pour scrapper, l'inspiration n'est pas là. Alors que quand je suis surchargée de travail et bien mon esprit bouillonne de pleins idées, sûrement pour échapper à mon train-train quotidien. C'est vrai que le scrap est ma bouffée d'air frais dans ce "monde de brutes" ! En ce moment mon esprit doit lui-aussi être en vacances ! ( hi hi hi )

                      Au moment même où je vous parle, ma soeur Oly est en salle d'accouchement, elle doit être en plein travail ( si c'est pas déjà fait ! ). Je vais enfin devenir Tantine ! Je commençais à penser que j'allais être la seule de la famille à faire des enfants ! ( on est 4 filles et 1 gars, et je suis l'ainée ) Rien qu'à y penser, je suis trop contente ! J'espère donc qu'avec cet heureux évènement mon scrap sera plus inspiré !!!

A très bientôt !

 

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rhô c'est sympa aussi avec une photo !
Répondre
D
tres jolie carte!<br /> et félicitation pour ton neveu
Répondre
D
moi je l'aime bien ta carte!
Répondre
L
Elle est très belle cette carte !<br /> isa
Répondre
V
originale et très sympa comme carte
Répondre
Publicité