Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
18 juillet 2008

Challenge Ismaki 28

                      Bonjour à tous,

              Cette semaine, je commence les challenges un peu tard car je voulais profité des premiers jours de la semaine qui étaient ensoleillés pour sortir mes doudous. Le soleil se fait tellement rare depuis quelques temps !

              Alors voici le 28ème sketch d'Ismaki proposé par Kianel, un sketch super original que j'ai adoré travailler par contre l'option était l'embossage à chaud ou à froid et ça je l'ai complètement zapper ! Dommage car j'adore l'embossage à chaud ! Désolée Kianel, j'avais pas bien lu l'énoncé ! ( au BAC ça serait un 0 pointé ! )

                      

Voici le sketch :

hpim1696 hpim1697

Et voici ma carte :

DSCN2382 DSCN2384

 Un peu plus près:

DSCN2385 DSCN2386

                       En fait, j'ai travaillé cette carte un peu comme un mini-album, car je vais l'envoyé à une des tantes de mon Mari qui habite à l'autre bout de la France et qu'on ne voit pas beaucoup. Elle s'appelle Marie-Christine et c'est une merveilleuse personne avec qui j'ai eu un coup de coeur dès la première fois que je l'ai rencontré. Elle m'a demandé des photos des petits, car cela fait peut-être 1 ou 2 ans qu'elle ne les avait pa vu et grâce à cette carte, je pense qu'elle sera surprise !

                        Voilà, j'espère que vous avez aimez.

                       Je voulais aussi  tous vous remercier pour vos gentils commentaires de la semaine dernière, cela m'a beaucoup touché, j'en ai même rougi de plaisir.

                       Et je voulais surtout faire un clin d'oeil à de grandes scrappeuses qui malgré leur emploi du temps hyper chargé prennent le temps de venir nous voir:

    - Sandrine Vachon http://sandrinevachon.canalblog.com

   - Catherine Baussand http://leblogdecath.canalblog.com

   - Et Carina http://scrapapart.canalblog.com ( Une valeur sure qui monte ! )

                     Si vous ne les connaissez pas encore surtout allez les voir vous ne le regretterez pas, elles sont d'ailleurs dans mes blogs favoris

Bon surf et à bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
splendide ton interprétation, je suis comme toi j'aime beaucoup associer mes photos avec les cartes.<br /> CLAUDINE
Répondre
B
Tres reussie et super idee de l;'avoir fait en style album :)
Répondre
M
Super!! <br /> J'adore l'idée d'y mettre des photos!! <br /> Superbe!!
Répondre
C
C'est une très belle carte ma belle ! tu as des idées et beaucoup de bon goût. Bravo ! Et merci pour ton adorable mot .. je rougis !! bisous !
Répondre
T
c'est une super idée d'en avoir fait un carnet de photos, bravo !
Répondre
Publicité