Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
23 octobre 2008

Challenge Ismaki 36

                      Bonjour à tous et à toutes,

         Je suis bien contente d'être de retour sur le net, pour partager avec vous de nouvelles aventures Scrap !

         Cette semaine, c'est sur un sketch de Manue que nous devons faire une carte avec un élément festonné et comme option les perles ! J'adore les perles, l'occasion était donc trop belle !

         Voici le sketch de Manue :

ismaki_36

             J'espère que Manue ne m'en voudra pas mais j'ai un peu dénaturé son sketch en penchant un peu mon image, ainsi que le texte ! J'ai fait cette carte pour mon meilleur ami Gabriel avec qui je partage la passion des mangas. Et oui, j'adore les mangas , que cela soit en BD ou à la télé .J'en lis et en regarde moins qu'avant mais j'aime toujours ça, surtout quand ils sont bien dessinés !

            Donc voici ma carte et son image manga :

DSCN2492 279800100

          Voilà, j'espère que cela vous a plu !

A bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe, j'adore!!!!
Répondre
M
Whouaaaa comme elle est belle cette carte. Dis donc tu devrais proposer ta candidature pour Scrapsanctuary c'est pile poil ce qui nous manque !<br /> Gros bisous
Répondre
T
J'aime beaucoup l'image que tu as utilisé, c'est vraiment très joli.<br /> Merci pour ton passage et ton message.<br /> Tine
Répondre
C
bravo pour ta carte elle est superbe et j'adore les couleurs. bises doro
Répondre
P
Ta carte est superbe! J'aime beaucoup ton utilisation des images manga! bises
Répondre
Publicité