Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
7 novembre 2008

Challenge Ismaki 38

                        Cette semaine c'est sur un sketch de Béatrix que ne devons faire une carte avec pour option les oeillets.

                        De mon côté c'est toujours sur le thème des mangas que je fais mes cartes en ce moment et vous verrez que l'image que j'ai choisi aujourd'hui est trop mignonne c'est pourquoi je n'ai pas pu m'empêcher de la travailler.

                        Voici le sketch:

Ismaki_38

                       Et voici ma carte et l'image utilisé:

DSCN2505 1613058892

                       Matériaux utilisés:

Image de manga, papier Passion de Créamotion, papier Eternal de Créamotion, rubans, oeillets, fleur prima, pour les papillons papier de K et Compagnie, stickers " Bonnes fêtes", perle et perles de rocailles.

                      Voilà, j'espère que cela vous a plu !

A bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est sublime cette carte.<br /> Je suis heureuse d'avoir découvert ton blog par Scrap sanctuary car tu réalises de très jolies choses.<br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
L
Que c'est beau dis donc..... j'aime bcp!!!
Répondre
J
Cette image est en effet très jolie! J'adore ta carte!
Répondre
L
bravo pour cette belle cartetrès originale!
Répondre
M
geniale ta carte <br /> cette image de plusieurs personnages est excellente<br /> bizz Mu
Répondre
Publicité