Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
12 novembre 2008

Page pour l'appel à DT d'Un Air de Scrap

                       Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait une page de Scrap et encore moins une page qui parle de moi. Mais je l'ai fait pour l'appel à DT du blog d'Un Air de Scrap http://unairdescrap.over-blog.com/. Le Challenge se finit le 15 novembre, alors je mettrai ma page à la fin du concours, d'ici là vous pourrez allez voir les différentes pages participantes ainsi que la mienne sur le blog d'Un Air de Srap !

Et pour les curieux voici quelques détails :

DSCN2621 DSCN2620

C'est la première fois que je finis un concours en avance, je m'améliore !

A bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est magnifique! J'adoore ces papiers!
Répondre
C
Encooore!!! C'est trop court!!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
V
cet aperçu présage une superbe page pleine de jolis détails ! Je vais aller voir ! bisous ! val
Répondre
Publicité