Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
23 décembre 2008

Cartes de Voeux pour mes abonnées !

                       Bonjour tout le monde,

Cette année comme j'ai un peu de temps, j'ai décidé d'envoyer des cartes à toutes mes abonnées, enfin à celle qui m'ont envoyer leurs coordonnées biensûr !

Pour les autres, c'est bien dommage mais si elles veulent rester dans l'anonymat je ne leur en veux pas du tout ! Le but de mes envois de cartes était justement de pouvoir vous remercier individuellement de votre gentillesse et de votre fidélité !

                       Voici donc ce que quelques unes d'entre vous recevrons dans leur boîte aux lettres, j'espère qu'elles vous plairont !

 

Cart_voeux2008__1_  Cart_voeux2008__2_

Cart_voeux2008__3_  Cart_voeux2008__4_

                       J'avoue que je suis un peu en retard dans mes cartes donc j'en ai envoyé très tôt ce matin et j'en enverrai encore d'autres la semaine prochaine. Alors soyez patientes s'il vous plait !

  Sur ce, Je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël !

                      Profitez en bien, car le temps passe si vite !

PS: Comme j'aime bien faire des cartes tout en volume, j'espère qu'elle arriveront à bon port et en bon état !!!

Grosse Bise à tous et à très bientôt !

 

Parvati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes cartes sont magnifiques<br /> et je trouve que c'est super comme kdo a tes abonnées même si j'ai répondu trop tard je crois hihi<br /> bisous bisous et meilleurs vœux pour 2009
Répondre
G
Tes cartes sont superbes et tes abonnées seront comblées par cette délicate attention.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
P
Je suis pas encore arrivée au bout de tous mes mails! Tes cartes sont superbes. Et j'ai reçu la mienne, qui est là en photo en bas à droite! Elle est super magnifiquement belle!!! Merci mon adorable Parvati, gros bisous!
Répondre
V
Elles sont magnifiques ! passe un excellent Noël et bonne fin d'année ! Bises ! Val
Répondre
C
Tes cartes sont superbes! Ta pensée pour nous toutes, tes abonnées est magnifique!<br /> Je te souhaite un Joyeux Noël un peu en avance et que ta maison soit remplie de joie!!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
Publicité