Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
5 janvier 2009

Ce que j'ai eu pour Noël !

                       Tout d'abord, avec un peu de retard !

Très Bonne Année 2009 à tous, qu'elle vous soit douce et belle, riche d'émotions, de rencontres, de sagesse et biensûr pleine d'inspiration et pas que pour le scrap !!!

                      De ce côté là pour Noël, j'ai été gâté entre autres cadeaux comme vous le savez j'adore scrapper avec des perles et des breloques et voici donc ce que j'ai reçu de mes soeurs Doudi et Oly !!!

2008_kdo_de_No_l__1_  2008_kdo_de_No_l__2_

2008_kdo_de_No_l__3_  2008_kdo_de_No_l__4_

                       Comme vous le voyez, j'ai aussi eu un petit rangement pour mes embellissements ainsi que 2 superbes papiers de scrap pleins de vernis et de paillettes. Ces 2 papiers sont tellement beaux que franchement, j'oserai même pas les travailler !!!

 Voilà, j'espère que vous aussi on vous a gâté !!! Encore une très bonne année à vous tous !

Grosse Bise

Parvati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
Répondre
G
Que de merveilles ! Tu vas pouvoir nous en créer de belles choses avec tout ça !<br /> <br /> Bonne Année et bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
V
génial tes cadeaux!!<br /> Bonne et heureuse année à toi également<br /> bisous
Répondre
P
Tu va encore faire des merveilles! Bises
Répondre
L
Ben tu a été pourrit gâter lol en tous cas c'est clair que les papiers sont superbe :o
Répondre
Publicité