Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
24 janvier 2009

Encore des cartes de voeux !

                       Bonjour à tous,

Et oui encore des cartes de voeux ! Je pense que les intéressées ont bien reçu leurs cartes, donc je vais pouvoir vous les montrer !

J'ai utilisé les oeuvres d'un merveilleux artiste que j'ai découvert sur le net sur le site de DeviantART. Son nom est Mahmood Al Khaja et voici son adresse sur DeviantART http://manips-of-artist2.deviantart.com. Il fait de la photo-manipulation et ses oeuvres sont tout à fait sublimes, elles reflètent un monde de contes et de rêves !!!

 

Voici donc les 2 cartes que j'ai envoyé :

carte_de_voeux_2008_V_ronaoh

Carte_de_voeux_Brigitte_2008__1_  carte_de_voeux_2008_Brigitte__2_

Les cartes sont assez simples mais il faut dire que les photos parlent d'elle-mêmes et qu'elles n'ont pas besoin d'autres artifices !

Voilà, je vous invite chaudement à aller visiter le site de Mahmood Al Khaja http://manips-of-artist2.deviantart.com , vous ne serez vraiment pas déçu !!!

 

A bientôt !

 

Parvati                

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes cartes elles sont toujours super belles!
Répondre
V
j'ai reçu ta petite carte ce vendredi!!<br /> elle m'a fait trop trop plaisir!! et qu'est ce qu'elle est belle!!!!!<br /> Je la mettrais tantôt sur mon blog hihi<br /> bisous bisous et MERCI MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP
Répondre
G
Wouaouh ! La première est à tomber !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
P
Elles sont magnifiques et m'emportent dans un monde féérique, j'adore... Bises
Répondre
C
Tes cartes sont superbes! A mi-chemin entre une poésie et un monde féérique! Merci de nous l'avoir fait connaître cet artiste!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
Publicité