Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
1 mars 2009

Challenge Corset de Scrap Sanctuary !

                       Bonjour à tous,

Un nouveau challenge pour Scrap Sanctuary, et qui a pour sujet le corset pour ce 10ème challenge vous pouvez faire ce que vous voulez : une page, une carte ou même un objet altéré, du moment que vous respectez l'esprit du blog : GOTHIQUE-CELTIQUE-FEERIQUE. Vous avez jusqu'au 14 mars pour l'envoyer !

 

Moi, j'ai choisi de faire une carte et donc la voici:

36413823

36413852

 

J'ai oublié le nom du papier que j'ai utilisé pour le corset mais pour le papier du fond c'est Rose Bouquet de chez Scrapbook Walls. L'image est une magnifique oeuvre de Sybile http://ladysybile.devianart.com/store/ une artiste belge que j'aime beaucoup !

Pour le corset, j'ai fait comme j'ai pu car je n'avais pas de tampon corset alors j'ai fait un gabarit selon ce que je voyais sur internet , c'est dommage que sur la photo on ne voit pas qu'il est un peu en relief car j'ai mis des petits carrés mousse un peu partout et aussi sous les cols du corset !

J'ai pu réalisé un peu près ce que je voulais quoique dans mon esprit la carte s'ouvrait avec le corset mais cela aurait été un peu compliqué d'ouvrir et de fermer avec les lacets, donc j'ai préféré la facilité !!! Surtout que j'ai fait cette carte en pensant à ma Soeur Nouni, je le lui ai offert pour ses 26 ans et je ne voulais pas qu'elle s'embête à ouvrir et fermer sa carte !!! D'habitude, elle n'aime pas trop que je charge mes réas mais cette fois, elle a beaucoup aimé sa carte !

Voilà, j'espère qu'elle vous plait, si vous voulez participez au challenge et aussi admirer les autres réas de mes compagnes de Scrap Sanctuary ,qui sont aussi belles les unes que les autres, c'est ici :

http://scrapsanctuary.canalblog.com/

                                       

A bientôt !

 

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est SUPERBE et très originale.
Répondre
L
magnifique cette carte et d'une grande originalité!<br /> bises
Répondre
C
Elle est magnifique, originale, belle...biz
Répondre
C
bravooooooooooo ! carrément superbe !!! biz
Répondre
E
Très jolie, sucrée et girly, bravo !
Répondre
Publicité