Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
12 mars 2009

Je pars pour l'hôpital !!!

                      Mes chers amis,

 

              img_Mother___La_Mere_by_Neyrelle

Je crois que le jour J est arrivé, enfin je n'en suis pas tout à fait sure ! Je pense avoir perdu les eaux, mais c'est tellement infime que dans le doute je préfère quand même aller à l'hôpital !!!

Si vous n'avez pas de nouvelles ce soir, c'est que BB sera arrivé !!! En attendant souhaitez-moi Bonne Chance !!!

Je vous embrasse !

Parvati

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yesssss M. Buffle a décidé de montrer son ti bout de nez avant l'heure !!!<br /> J'espére que tout va bien se passer ma tite perle d'Orient.<br /> Je te fais tout tout plein de gros bisous et je pense bien fort à vous 2
Répondre
N
alors c' est vraiment plus tot ke prévu ?<br /> poisson ou bélier ?<br /> bon courage et repose toi bisous bisous à plus tard nate
Répondre
C
Quel bonheur!! Bonne chance et bienvenue à ce petit trésor!! Je suis trop heureuse pour toi!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
V
Bonne chance ma belle :)<br /> <br /> Tu verras tout ira bien...<br /> <br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
T
oh génial <br /> meme infime sa peu etre sa <br /> pour ma premiere c'était tres tres infime mais sa quand meme <br /> allez fait un magnifique bébé <br /> et a tres vite <br /> trop hate de voir son visage :)<br /> bisous
Répondre
Publicité