Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
12 mars 2009

Zut ! de Zut ! Fausse alerte !

                      Bonsoir à tous,

Tout d'abord, Merci, merci infiniment pour tous vos adorables gentils mots et vos encouragements !

Mais hélas, ce n'est pas encore le bon moment ! Pourtant, aujourd'hui, j'étais sereine et je me sentais prête à accoucher ! J'ai l'impression que ce petit gars ( Oui, c'est un garçon ! ), va taquiner maman jusqu'au bout !!!

En fait, à l'hôpital, on m'a dit que je venais de perdre mon bouchon musqueux, ce qui est normal en fin de grossesse. Pour information, le bouchon musqueux se trouve au milieu du col de l'utérus et il protège le BB de différents microbes. Tout ça pour dire que c'est l'histoire de quelques semaines ou même de quelques jours ! Mais ne vous inquiétez pas , j'essaierai de vous tenir au courant, si BB m'en laisse le temps !!!

En attendant, comme je suis encore là, je tenais à souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Christ http://christscrap.bigbig.com . Christ est une scrappeuse qui a beaucoup de talent, j'ai découvert ses merveilleuses réas sur le site de Scrap Sanctuary , car c'est une fidèle de nos challenges et je dois dire qu'à chaque fois, elle m'épate et le Gothique, lui va à ravir !!! De plus, en ce moment et jusqu'à la fin du mois d'avril, elle lance un superbe challenge récompensé en l'honneur de son fils Adam !!! Alors aller vite lui rendre une petite visite vous ne serez pas déçu !

Voilà, cette fausse alerte à quand même du bon car j'ai pu finir la réa que je préparai pour le prochain challenge de Scrap Sanctuary. Alors rendez-vous le 15 mars pour savoir ce que c'est ! Enfin, si je suis toujours là biensûr !!! hé hé !

Grosse Bise à tous !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous sommes le 16 alors tu es toujours là???bisous
Répondre
B
hehehe oui tu nous as fait peur hein :)<br /> allez...c'est pour bientot, bon courage :)
Répondre
C
C'est un bébé farceur que, tu attends-là! lol!<br /> "Tout vient à point à qui sait attendre", comme on dit!<br /> Biz et @ très vite<br /> Cocoloko07
Répondre
P
Hihi, pauvre Parvati! Courage, ton bébé sera bientôt là. Gros bisous
Répondre
G
Il fait tellement chaud dans le ventre de maman qu'il serait dommage de ne pas y rester plus longtemps hi hi !<br /> <br /> Gros Bisous à vous deux<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Publicité