Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
16 avril 2009

Nouveau challenge de Scrap Sanctuary !

                       Bonjour à tous,

Tout d'abord, bienvenue à ma nouvelle abonnée Isabelle, plus connue sous le pseudo d'Idelangle http://isadtleselfes.canalblog.com , elle fait entre autre partie de la fabuleuse DT de la Compagnie des Elfes que nombreuses d'entre vous connaissent et adorent ( et moi aussi d'ailleurs !!! ) ! Je suis très honorée Isa que tu fasses partie de ma newsletter, j'adore ce que tu fais ! Si vous ne la connaissez pas encore allez vite lui rendre une petite visite, vous ne serez pas déçue !!!

Cette semaine, Scrap Sanctuary vous propose de faire une carte ou une page avec un Tag fait main comme embellissement. D'ailleurs, nous vous présenterons par la suite toute une série d'articles où nous vous proposerons différents embellissements faits maison ! Donc cette semaine, premier volet le "Tag" et vous avez jusqu'au 30 avril et biensûr pas de contraintes, si ce n'est les thèmes du blog à respecter: Gothique, Celtique, Féérique.

Pour ma part, j'ai fait une carte pour mon ami Didier ( qui adore collectionner les cartes ! ), un genre de faire-part de naissance, avec biensûr une petite photo de mon petit Loïc !!!

Cart_pr_scrap_sanctuary_Tag__1_

Cart_pr_scrap_sanctuary_Tag__2_  Cart_pr_scrap_sanctuary_Tag__3_

Désolée, je ne me souviens plus des noms des marques de papiers que j'ai utilisé par contre j'utilise souvent ce tampon arabesque que j'adore, et qui vient de la Compagnie des Elfes !!!

Voilà, si vous voulez découvrir les autres réas de mes compagnes de Scrap Sanctuary et aussi si vous êtes inspiré, participer à notre challenge c'est par ici :

Scrap Sanctuary http://scrapsanctuary.canalblog.com/

                      

A très bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ravissant! et qu'il est chou ce bébé!
Répondre
B
trop belle ta carte :)
Répondre
M
Très jolie carte toute en douceur...
Répondre
N
Ta carte est très belle et pleine de douceur. Qu'est-ce qu'il est beau ce petit Loïc!
Répondre
V
waouw!!! C'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous bisous
Répondre
Publicité