Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
3 mai 2009

Nouveau challenge de Scrap Sanctuary !

                       Bonjour à tous,

Nous revoilà pour le challenge 14 de Scrap Sanctuary ! Pour ce challenge, il faut faire une page ou une carte en s'inspirant d'un parfum et pour cela vous avez jusqu'au 15 mai pour le faire. Bien évidemment pas de contraintes comme d'habitude, juste respecter les thèmes du blog: Gothique, Celtique, féérique !

Pour ma part, j'ai choisi un parfum de Lolita Lempicka : Fleur Défendue ! Personnellement, je n'en mets pas mais j'adore leur publicité et leur "packaging" que je trouve magnifique !

Voici donc ma page :

Page_challenge_parfum_pr_scrap_sanctuary__1_

Quelques détails :

Page_challenge_parfum_pr_scrap_sanctuary__3_ Page_challenge_parfum_pr_scrap_sanctuary__2_

J'ai utilisé des papiers de chez Basic Grey de la collection Pattern Paper ! Voilà, j'espère que le sujet vous inspirera. Et comme toujours si vous voulez voir les autres pages de mes compagnes et aussi participer à notre challenge, c'est par ici :

Scrap Sanctuary http://scrapsanctuary.canalblog.com/

                        

Bon Scrap et à très bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ooooh, mais c'est qu'elle est très très belle ta page aussi, très girly comme le parfum qui t'a inspiré !<br /> Visiblement, ce challenge est un succés, il inspire de bien belles pages !!<br /> Bisous
Répondre
V
belle page ! belles couleurs ! bravo ! j'aime beaucoup !
Répondre
T
super joli ta réa
Répondre
V
magnifique encore une fois ! Bisous ! Val
Répondre
C
ta page est magnifique, tu as été très inspirée.BISOUS
Répondre
Publicité