Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
3 mai 2009

Challenge de Christ pour son fils Adam !

                       Re-bonjour tout le monde,

Voici le 2ème post de la journée, j'en profite car Loïc fait sa sieste. Et justement à l'heure où je vous écris, il est sagement pendouillé à mon cou dans son petit sac de portage !!! hi hi ( très mauvais pour mon dos !!! )

Voilà, vous vous souvenez peut-être d'un article où je vous parlais d'un challenge récompensé que Christ http://christscrap.bigbig.com  avait lancé pour son fils Adam, pour lui constituer un superbe album ! En fait il fallait lui faire une page format A4 dont le thème était Adam à partir de plusieurs de ses photos disponible sur le blog de Christ.

Et bien voici ma participation :

Page_challenge_Adam__1_

Quelques détails :

Page_challenge_Adam__2_ Page_challenge_Adam__3_ Page_challenge_Adam__4_

Le format A4 est une première pour moi, mais j'ai vraiment eu du plaisir à scrapper cette page, j'espère que ça se voit ! Malheureusement pour moi, je m'y suis prise un peu tard à la faire. Je pensais avoir du temps, après mon accouchement et comme vous le savez, je crois que j'avais oublié " l'ampleur de la tache ! " hi hi hi. J'avais aussi prévu de participer à certains de vos CJ que j'avais aperçu sur le net mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre !!!

Christ a déjà la photo de ma page .Mais à ce jour, je ne le lui ai pas encore envoyé à cause de ce long week-end. Mais dès lundi, je le lui posterai sans faute !!!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, Loïc commence à raler, c'est bientôt l'heure de manger !!!

A bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout simplement magnifique! toute douce cette page j'adore les tons!
Répondre
M
qu'elle est belle! et douce! et délicate! on sent bien le plaisir que tu as eu à la réaliser.bravo.m.
Répondre
P
Ta page est une pure merveille!!! J'adoreeeeeeee bravo ma belle!!
Répondre
V
tout simplement sublime !!
Répondre
C
Waouhhh! Parvati...la classe!!! Ta page n'est pas belle! Elle est merveilleuse!!! Le post-accouchement te va à merveille!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
Publicité