Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
2 juin 2009

Saison des Mariages et Baptèmes !

                       Et oui me revoilà, pour le 2ème post de la journée. J'en profite car Loïc dort sagement dans son cosi, c'est tellement rare qu'il ne soit pas dans son sac de portage autour de mon cou !!! hi hi, alors dépêchons nous !

J'adore les mariages et les baptèmes et même si je ne suis pas personnellement invitée, je le vis par procuration car on me demande de temps en temps de faire des cartes pour ces occasions !

 

En voici une que ma soeur Nouni m'avait commandé, il y a quelques semaines :

Cart_F_licitations_mariage

Papiers de Chez Basic Grey, de la superbe collection Porcelaine qui est tout à fait dans le ton pour le thème du mariage !!!

Et pour finir:

 

Le petit journal de Loïc :

Aujourd'hui mon petit "Roudoudou" a tout juste 2 mois !!! Il gazouille beaucoup et surtout vers 3-4h du matin quand je lui change sa couche après une tétée. Il dort très rarement en dehors de mes bras. Par exemple, c'est le 2è jour, aujourd'hui où il dort quelques heures dans son petit cosi ! Ce qui me soulage un peu !!! Ouf .

Mais maintenant, qu'il a 2 mois, je vais l'habituer petit à petit à faire ses siestes dans son lit ou dans son transat-balançoire car sinon, plus il grandira et plus ça deviendra dur pour moi !!! Jusqu'ici, il n'y a que moi qui arrive vraiment à le calmer quand il est fatigué et qu'il veut dormir !!! Même son père a dû mal parfois, alors à la fin , il se retrouve toujours dans les bras de .... MAMAN, assurément !!! Malheureusement, je serai donc obligée de le laisser pleurer un peu, loin de mes bras. Jusqu'ici, j'avais un peu de scrupules car il était encore petit et que en plus venant juste de naître, il avait besoin d'être caliner mais il faut aussi que je pense aux 2 grands qui sont encore à l'école en ce moment mais bientôt ça va être les vacances et il faudra que je m'occupe davantage d'eux et puis il y va aussi de "la survie de mon Scrap"! lol . Je suis Maman avant tout mais je suis aussi une scrappeuse invétérée !!!

Une photo de Loïc prise à l'instant:

DSCN4158

Ben dis donc, j'ai de la chance, il dort encore !!!

 

Bises à tous et à bientôt !

 

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
V
qu'est ce qu'il est beau ton petit Loic!!!<br /> <br /> vite que j'ai mon petit bébé dans les bras hihi<br /> bisous bisous
Répondre
M
bonjour, je suis tombée par hazard sur votre blog.<br /> au mois d'aout,je suis invitée à un mariage dont le théme est:les papillons.<br /> Je trouve cette carte magnifique !! en faites-vous sur commande ? si,oui,à quel prix ? en fait une seule me suffirait....<br /> Merçi de bien vouloir me répondre,et bravo pour les belles choses que vous réalisez.<br /> Votre petit"bonhomme" est splendide,et que de cheveux !!<br /> Merçi, à bientôt Marie
Répondre
S
qu'il est beau............ j'ai le même pb bb ne s'endort que dans mes bras ou au sein...les deux grands prennent leur mal en patience..... et moi je reprend le boulot a la fin du mois, ca va etre trop dur!!!<br /> profites-en bien!!
Répondre
B
joli travail. Trop mimi ce p'tit bout ki dort...
Répondre
J
superbe ton bébé un vrai petit ange félicitation au parent et bien venu sur la plante terre à ce magnifique poupon<br /> janique
Répondre
Publicité