Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
8 juin 2009

Saison des Mariages et Baptèmes, 2ème !

                       Bonjour à tous,

J'espère que vous avez tous passé une Bonne Fête des mères ! Et que les mamans ont été gâté !

De mon côté, pour dimanche dernier ma soeur Oly m'avait commandé pour un mariage d'amis une carte de félicitations et une page scrap encadrée comme cadeau.

Malgré qu'elle m'ait donné des indications de couleurs, ça a été un peu dur pour moi de faire les réas car je n'avais pas de photos à scrapper, comme ça les futurs mariés mettront dans le cadre la photo qu'ils voudront ! Et puis aussi, je savais pas s' ils allaient aimé mon style !!! Les mariés seraient habillés en gris et rose fushia et par contre dans leur apartement ce qui prédominait c'était plutôt le noir !!!

Voici ce que j'ai fait :

RS_mariage_de_Y___L__1_

Pour ma page de Scrap, j'ai utilisé du papier de chez Fancy Kewl pour le fond fushia et l'autre est de chez Flair Designs ! J'ai aussi pri une image sur le net pour remplacer le vide de la photo des mariés que je n'avais pas !  J'ai suivi le sketch n°2 de Rowan http://baz-arts.blogspot.com du Grimoire Secret Des Mayfair http://legrimoiresecretdesmayfair.blogspot.com, un très beau sketch que j'avais très envie de scrapper, j'espère que ma page lui rendra justice !!! Le Grimoire Secret des Mayfair est un blog très original que j'aime beaucoup qui prime le thème "Baroque" qui est un thème plutôt design mais qui donne de merveilleuses pages de Scrap, il suffit de voir ce que font Rowan et Eoghann http://eoghann-mayfair.blogspot.com, notre dernier vampire romantique !!!

Voici le sketch de Rowan:

Ma page en grand et quelques détails :

RS_mariage_de_Y___L__2_

RS_mariage_de_Y___L__3_  RS_mariage_de_Y___L__4_

Et pour finir ma carte en grand :

RS_mariage_de_Y___L__5_

J'avais envie de mettre du noir sur ma page de Srap pour atténuer un peu le fushia mais j'avais peur que ça fasse enterrement ( pour un mariage ça serait de mauvais goût ! ), alors je me suis plus lâcher sur ma carte ! C'est après que je l'ai montré à ma soeur Oly qu'elle me dit que ses amis était un plutôt baroque et que j'aurait pu mettre du noir ! Quel dommage, ça m'a un peu stressé quand même ! Enfin, ce qui est fait est fait !

P.S: Chers Linda et Yann, si vous passez dans le coin, j'espère que mon cadre et ma carte vous auront plu !!! Vous avez remarqué que je me suis trompée sur la date car le 24 juin est un dimanche mais je l'ai vite rectifiée comme me disait ma soeur: "même toi tu ne t'es pas mariée un dimanche" !!! lol

Et biensûr, TOUTES MES FELICITATIONS ET MES MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR !!! J'espère bientôt pouvoir scrapper des photos de vos petits Pokémons !!! Bises !!!

Voilà pour aujourd'hui. A très bientôt !

Parvati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BRAVO Dame Parvati !!! cette interpretation du sketch de Rowan est ...SPLENDIIIIDE !!! et avec ces couleurs toutes tendres, oui je suis sure que ca va plaire :)<br /> bisous a toi ma belle xxx
Répondre
C
c'est vraiment magnifique, très jolie réa
Répondre
I
tres tres jolie création miss, bravo tu fais des merveilles et j'aime beaucoup les couleurs et le style amitié<br /> isabelle
Répondre
C
c'est réellement magnifique, si tu as eu un peu de mal au début, tu t'en es très bien sortie, bizz
Répondre
C
oh là là qu'est ce que c'est beau ! je trouve ça si doux, si shabby ! bravo ! bises
Répondre
Publicité