Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
15 juin 2009

Taguée !!!

                      Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, j'ai été taguée par Clémence http://charlie51.canalblog.com , elle était curieuse de voir ma 1ère page de Scrap comme j'ai un peu de répit aujourd'hui , je vais lui répondre !!!

Voici les règles de ce premier tag :
1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre blog
5) Avertir directement les personnes taguées
6) Mettre sa toute première page de scrap!

Et Voici les réponses:

3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant :

- Le soir, je vérifie que toutes les portes de l'apart soient fermées et pas que la porte d'entrée !!!

- J'enlève toutes les poussières et saletés de mon matelas tous les soirs avant de dormir !!! ( j'aime pas sentir des trucs sur ma peau quand je fais dodo ! )

- Toujours avant de dormir, je fais mon lit ! lol . Et je plis un peu le bas de ma couverture pour que mes petits pieds nus soient enveloppés dedans ! ( mon père me faisait toujours ça quand j'étais petite alors c'est resté ! )

- Je dors toujours en slip et tee-shirt, je ne supporte pas autre chose ! C'est sûr que c'est pas très sexy mais pour moi, il faut que je sois confortable pour dormir !

- A la maison, je suis toujours en short ou en caleçon même quand il fait froid ! ( ça fait souvent rire ma mère et mes soeurs, surtout quand j'étais enceinte !!! )

- Et je n'aime lire les romans que la nuit quand tout le monde dort et que je suis tranquille, seule avec mon imagination !

Voilà vous connaissez quelques uns de mes travers mais j'ai gardé les pires pour moi !hi hi

4) Taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre blog :

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de Tags qui circulent en ce moment et toutes celles que je voudrait taguer sont soient déjà taguée, soit très occupée !!! Je vais donc être obliger de briser la chaîne. J'espère que ça va pas me porter malheur ! lol

6) Mettre sa toute première page de scrap!

Elle est sur la 1ère page de mon blog, j'ai réfléchis longtemps avant de la faire, surtout que c'était un cadeau à ma soeur Oly, alors je voulais pas la rater ! Sur les photos, c'est ma soeur Oly justement avec mon fils ainé Noah !!! J'ai trouvé ces 2 photos très belles mais je ne voulais pas les mettre dans un album quelconque comme toutes les autres photos. Et c'est quand j'ai découvert le Scrap que j'ai su ce que j'allais en faire !

La voici ma 1ère page de Scrap :

Page__ma_1_re_page_de_scrap

J'avoue qu'elle est assez simple !!! Il faut dire que au début, je n'arrivais pas trop à mélanger les papiers ! Et en plus, souvent je les trouvais tellement beaux que j'osais pas les découper ! Heureusement ça a changé maintenant ! Et comme vous pouvez le voir, j'aimais déjà utiliser des perles ! J'aime beaucoup mettre du volume dans les pages et les cartes que je fais, ce qui est un peu emcombrant car après je ne sais plus où les ranger. La plupart de mes pages sont dans des cadres accrochés aux murs de chez moi ! hi hi

Voilà pour le Tag, j'espère que tu es comblée maintenant ma chère Clémence !!!

Et pour finir:

 

Le petit journal de Loïc:

En premier lieu, la photo du jour que je viens de prendre à l'instant !

Lo_c_le_15_juin_2009__3_

Et oui, Loïc dort enfin dans son petit lit !!!!! C'est pas encore gagner car c'est le 1er jour où on l'habitue à dormir tout seul ! Son père l'a bercé et dès qu'il s'est endormi, on l'a posé dans son lit mais il fallait bien se douter que au bout de quelques minutes, il allait se réveiller comme d'habitude quand il n'est pas dans mes bras. Il s'est quand même réveillé au bout de 30 min !!! Je l'ai donc laissé pleurer pour qu'il se rendorme tout seul ! ( vous pouvez remarquer sur la photo, l'oréole de larmes sur son petit drap et ses petits yeux sont aussi un peu gonflés lol ). Après la fatigue d'avoir tant pleurer, il s'est rendormi !

Sur le conseil de notre pédiatre, j'avais fait la même chose avec sa soeur Emi. Et au bout de 3 jours, elle dormait toute seule dans son lit et à la longue, elle n'avait même plus besoin de nous pour la bercer !!! Il faut juste donner le temps à Loïc de comprendre qu'il doit dormir tout seul !!! C'est quand même un supplice de l'entendre pleurer !!! Mais, il faut que je tienne bon sinon plutard ça va être trop la galère, déjà avec mon mari, on a même plus de vie de couple  lol . Je voudrais aussi souhaiter bon courage aux mamans que j'ai rencontré sur le net et qui doivent vivre la même chose que moi !!! Aaaaaahhh! que c'est beau d'être parent !!! hé hé

Sur ce, je vous dis à très bientôt !^^

 

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc, ta première page était vraiment trèèèèèèèèès jolie!!<br /> Grâce à ce petit tag je te connaîs un peu plus, c'est gentil à toi d'avoir joué le jeu et de t'être dévoilée!!<br /> Quant à ton petit bonhomme, il est vraiment trop chou!! C'est sûr, pas évident les 1ers jours de le laisser pleurer, mais il va très vite s'habituer!<br /> Bises ma belle,<br /> Christelle.
Répondre
Q
elle était bien jolie cette 1e page!
Répondre
L
Je viens juste de féliciter pour ton marque-page créé pour le Sanctuaire !<br /> Il est vraiment très beau, c'est celui que je préfère de tous... si, si, même le mien je le trouve moche à côté mdr<br /> Gros bisous au petit !
Répondre
G
J'ai reçu ta page, elle est magnifique !<br /> Merci beaucoup !!!<br /> Super le petit qui dort dans son lit !<br /> J'ai de la chance, je n'ai aucun soucis de sommeil avec Danaël, et depuis qu'il prend son pouce c'est encore plus facile, quand on le sent fatigué, on le couche, il tourne sa tête sur le côté, il prend son pouce, il fait des petits bruits pour ce bercer et s'endort rapidement ...<br /> Bon courage, tu tiens le bon bout avec Loïc !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
C
Le journal de Loïc fait remonter en moi des souvenirs, notamment celui de l'ainé qui ne dormait pas (jusque 7 mois), pleurait et dès qu'il y avait de la lumière il riait, l'horreur ! nous étions étudiants, dans un studio, il dormait juste à côté de nous. Un jour, un médecin expérimenté nous a conseillés de le laisser pleurer toute la nuit sans aucun de nous craque et se lève le réconforter...Nous l'avons fait, imagine un bébé hurlant et nous avec les oreillers sur la tête....mais ça a marché, ensuite nous le posions dans son lit et il s'endormait seul... voilà une petite histoire, bizz
Répondre
Publicité