Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
16 juin 2009

Challenge marque-page de chez Scrap Sanctuary !

                       Bonjour à tous,

Pour le 17è challenge de Scrap Sanctuary, nous vous proposons de faire un marque-page, sans contrainte particulière et comme d'habitude en respectant les thèmes du blog: Gothique, celtique et Féérique. Et vous avez jusqu'au 30 juin.

Je vous assure que j'ai beaucoup cogité dessus car j'ai du mal à scrapper les petits formats ( rien qu'à penser aux ATC, j'ai mal au crâne . lol ) et en plus pour que cela soit pratique, il fallait que le marque page soit plus ou moins plat alors que j'adooooorrrre mettre du volume dans mes réas ! J'ai donc mis quelques fleurs tout en haut du marque page, pour que seulement le bas soit coincé dans les romans !!!

Voici le résultat:

RS_marque_page_pr_SS__1_  RS_marque_page_pr_SS__2_

Les 2 côtés sont pratiquement identiques. J'ai utilisé l'image d'une très belle oeuvre de Sybile, "Les peignes noirs". Sybile  http://sybile.net  est une merveilleuse artiste belge que j'adore et très sympathique en plus, vous avez peut-être remarqué quelques unes de ses oeuvres que j'utilise de temps en temps pour mon Scrap ! D'ailleurs, elle sera présente au Japan Expo du 2 au 5 juillet au parc d'expositions de Paris-nord Villepinte et j'espère pouvoir y aller moi aussi pour la rencontrer !!! Si cela se fait, je vous raconterai ça, promis !!!

Alors pour découvrir les autres réas des mes compagnes de Scrap Sanctuary et aussi pourquoi pas participer à notre challenge, c'est par ici :

Scrap Sanctuary http://scrapsanctuary.canalblog.com

                            

Bon scrap à tous et à bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
V
qu'est ce qu'il est beauuuuuuuu ce marque page!!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Ohhhhhhhhh il est superbe!!!! J'adoreeeeeeeeeeeee!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
G
Il est sublime ton marque-page.
Répondre
C
Bravo Parvati!! Ton marque-page est un vrai petit bijou!!<br /> C'est vrai que ces images sont superbes, alors je te souhaite de pouvoir te rendre à cette expo!!<br /> Bon week-end ma belle ainsi qu'à ta petite famille,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
L
Hey, viens sur mon blog !<br /> Tu m'as inspiré un page ;o)
Répondre
Publicité