Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
12 août 2009

Premier anniversaire du mois d'août !

                       Bonjour à tous,

Encore un anniversaire dans ma petite famille et cette fois-ci , c'est celui de mon fils ainé Noah qui a fêté ses 6 ans le 8 août !!!

JA_Noah_ao_t_2009__20_

Il avait vu toutes les pièces en pastillage que son père avait fait pour les anniversaires précédents et pour l'occasion, il a demandé un "Transformers" à son père !!! Dur, dur quand même !!! Et bien vous me direz ce que vous en pensez ?!

Voici le "Transformers" en grand, ainsi que le gâteau que je lui ai fait de mes petites mains:

JA_Noah_ao_t_2009__10_  JA_Noah_ao_t_2009__9_

Sur ce coup là, mon mari m'a épaté, il a fait ça en quelques heures et à main levée, sans plan !!! Il en était pas très content mais Noah lui était ravi!!! Quant au gâteau, c'est un fraisier, que j'ai décoré avec des roses en pâte d'amande et des petits bonbons en perle argentée !

Une petite anecdote : Le fraisier est un de nos gâteaux préférés dans ma famille, ma mère adorait ça dans le temps quand elle ne faisait pas encore de régime !!! Je me souviens que c'est le premier entremets que j'ai apporté à la maison fait de mes mains pour l'anniversaire de ma mère justement et j'avais aussi réalisé un gros bouquet de roses en pâte d'amande sur le dessus ! Et figurez-vous qu'à mon grand étonnement, ma mère avait gardé mes roses en pâte d'amande sous film et avait décoré une des étagères de la salle à manger avec !!! Heureusement ça n'a duré qu'une semaine, car la pâte d'amande ça attire les petites bêtes !!! Je l'avais prévénu pourtant. Ah la la !!! Les Mamans ! Je sais pas pour vous, mais la mienne ne jette pratiquement rien ! hi hi

Hélas, je n'ai pas pu faire de carte cette fois-ci. J'ai déjà dû laisser pleurer mon pauvre petit Loïc pour pouvoir décorer le gâteau de son frère à temps pour le repas !!! Dur dur d'être un bébé !!!

JA_Noah_ao_t_2009__15_

Voilà, j'espère que vous aussi vous profitez bien de ces belles journées ensoleillées !!!

Bises à tous !

Parvati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De bien jolis enfants et le bébé loïc est magnifique avec un sourire craquant
Répondre
V
Joyeux anniversaire en retard mdr!!<br /> <br /> il a l'air trop bon son gateau hihi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merci de ton passage et ton adorable petit message ! Cela me permet de découvrir ton bel univers franco-laotien, et tes talents... Superbes gâteaux, magnifiques scraps, et très attachante petite famille... Bravo à toi pour ce beau blog, je reviendrai te faire des petits coucous !<br /> A tout bientôt.<br /> Anne
Répondre
C
ohla la j'en bave!<br /> c'est sublime!<br /> le fraisier,le transformer whoua<br /> vous avez un reel talent tous les 2!biz!
Répondre
M
Hihihiiiii un fraisier, j'ai du mal à concevoir un anniversaire digne de ce nom sans un fraisier !<br /> C'est simple si c'est pas un fraisier c'est pas un anniversaire ! et Tatoo est comme moi (tu vois c'est aussi de famille)<br /> En tout cas celui là je me le serais bien fait !!! LoL<br /> Bon anniversaire petit Noah et gros bisous à mon ti Loïc<br /> <br /> PS Bravo aux 2 cuistos !!!
Répondre
Publicité