Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
13 août 2009

Très Bon Anniversaire Maodren !!!

                       Bonsoir à tous,

J'aurai voulu poster cet article plus tôt dans la journée mais avec mes 3 petits pokémons, y'avait pas moyen !!!

Enfin bon, aujourd'hui nous fêtons le jour qui a vu la naissance de notre Chère Gente Dame Maodren , beaucoup d'entre nous la connaissons déjà, mais pour les malheureux qui ne connaissent pas encore toutes les merveilles qu'elle fait avec ses petites mains de fée voici l'adresse de son blog http://maodren.canalblog.com. Allez y faire un tour vous ne serrez vraiment pas déçu !!!

De mon côté, j'ai essayé de faire une carte qui lui plairait, comme elle est gothique et qu'elle aime aussi l'Asie, en cherchant sur internet, je suis tombée sur les oeuvres de Zoé Lacchei http://www.zoelacchei.com qui représentent des geishas un peu "dark". Je les ai vraiment trouvé surprenantes, j'en ai choisi une tout particulièrement qui j'espère plaira à Maodren.

Voici donc ma petite carte de l'extérieur :

Cart_JA_Maodren_2009__2_

Et l'intérieur :

Cart_JA_Maodren_2009__1_

Désolée pour les photos, je crois que les petits ont un peu tripoté mon appareil. J'adore vraiment l'image, bien qu'il est vrai que les couleurs sont assez vives. J'ai utilisé un papier Rouge de Garance de la collection Jin qui se mariait parfaitement avec !!!

 

Voilà, encore Très Bon Anniversaire Chère Maodren et j'espère que tu recevras ta carte en bon état et pas plié en 2 par le facteur comme celle que j'ai envoyé à ma soeur !!! ( Si on met un truc dans une enveloppe à bulles, c'est pas pour qu'on le plie en 2 quand même. lol. J'étais verte pour pas dire autre chose !!!). Il y a des bons facteurs, comme il y en a des mauvais je suppose !!!

Sur ce, bonne soirée à tous !!!! Biiiiiiiiiizzzzzzzzzz !

Parvati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe carte !!!!!!!
Répondre
M
Ta carte est tout simplement ... whouaaaa <br /> Belle, originale, tout a fait ce que j'aime<br /> Merci du fond du coeur ma tite perle d'Orient<br /> Gros bisous à toi et aux adorables Pokémon
Répondre
B
oh my GOD !!!!!!!! avec cette petite beaute' que tu lui as faite, pour sure qu'elle va aimer !! roooohh je suis en xtase !! bravo ma belle, c'est une reussite ;)<br /> et je retiens ce site...il a l'air d'etre tro top dis-donc ;)
Répondre
N
Sublime!!!!!!!!J'adore et elle va lui plaire!!!!!Bizzzzzz
Répondre
C
Ta carte est sublime!! Maodren n'a pû que l'adorer!!<br /> Tes images du net sont toujours superbement choisies, j'en ai la preuve sur une de tes cartes qui m'appartient désormais!!<br /> Bon week-end Parvati, profites bien de ce soir pour décompresser un max,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Publicité