Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
2 septembre 2009

Faire-part de naissance !

                       Bonjour à tous,

Déjà la rentrée, j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances ou du moins vous êtes vous reposé un peu !

Au contraire de certains, je suis bien contente que mes enfants reprennent l'école car maintenant, je vais pouvoir me reposer un peu et être plus présente sur mon blog et sur les votres !

Pour commencer, j'ai fait des petits faire-part pour le petit Rafaël qui est né le 19 juin. Sa maman, Virginie avait pris des photos de ses petites mains et de ses petits pieds qu'elle voulait que j'utilise. Elle avait aussi choisi un modèle de carte assez classique que j'ai revisité à ma sauce, tout en restant simple !!! D'ailleurs, c'était un peu dur de réprimer mes ardeurs de scrapper car les choses simples, je sais pas les faire ! Non, non, moi j'aime me creuser la tête, ça me fait du bien . lol

Enfin voilà donc ce que j'ai fait, le faire-part et la carte de remerciements qui va avec :

Cart_Faire_part_Rafa_l__1_

Cart_Faire_part_Rafa_l__2_

J'ai utilisé un papier de chez Kelly Panacci que j'avais depuis longtemps mais avec lequel je ne savais pas quoi faire et franchement avec ce tampon de chez la Compagnie des Elfes que j'adore, le rendu est plutôt pas mal !

Et pour finir quelques nouvelles de mon petit pokémon si vous le voulez bien.

 

Le Petit Journal de Loïc avec une photo du jour:

Lo_c_le_02_sept_2009__2_

Aujourd'hui, Loïc à 5 mois. Il se retourne de plus en plus facilement et comme il dort avec moi, je fais attention à ce qu'il ne se retourne pas pendant la nuit ! Il ne marche pas encore à quatre pattes mais il arrive quand même a avancé lorsqu'il est sur le ventre. Il utilise, ce que j'ai appelé "la technique de la chenille" ( hi hi ). En fait, il baisse la tête entre ses 2 mains, il pousse vers l'avant avec ces 2 jambes et le bout de ses pieds ,à ce moment là ses petites fesses remontent et quand il relâche tout, il a avancé de quelques centimètres !!! C'est plutôt rigolo de le voir faire même si je sais que ça lui demande beaucoup d'efforts !!! Un autre truc rigolo, il a tellement perdu de cheveux surtout derrière que quand on le regarde de profil, on dirait qu'il a une moumoutte car sur le dessus et le devant de son crâne il a plus de cheveux et plus longs. A part ça, quand on lui donne un objet, il tend ses mains pour l'attraper et des fois quand je mange quelque chose avec lui dans les bras, il tend sa main pour me le prendre !!! De ce côté là ça se voit que c'est un petit gourmand.

C'est tout pour aujourd'hui, demain mon grand rentre au CP et je crois que je suis plus stressée que lui !!!

 

A bientôt et Très Bonne Rentrée à tous !   

      

Parvati                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tes faire parts sont à tomber : origiaux, tendres, raffiné ! sublimes !!<br /> <br /> et ton bout de chou est à croquer !!<br /> et je peux te dire que je te comprends : ma fille aînée (j'en ai 2) est entrée au CP et c'est un graaaannd changement...pour moi aussi !!!!!! LOL<br /> <br /> bises !!!
Répondre
C
Vraiment sublimes ce faire-part et cette carte de remerciement!!<br /> Ces photos noir et blanc sur un fond bleu et l'embossage doré sont du plus bel effet!!<br /> Bravo Parvati!!<br /> Loïc dort comme un ange et est aussi beau q'un ange!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
B
ohhh il est tro chouuuuu ton ti bonhomme !! et ton anecdote est tro rigolante hehehe !! en tous cas...tu le nourris bien dis-donc hehehe !! il pese combien maintenant ??<br /> je pense que les garcons sont plus lourds que les filles !!<br /> (moi je pouvais porter Anais dans la 'pochette kangourou' jusqu'a bien 9 mois mais alors Nicky... pffff c'etait deja du poids a le soutenir vers les 6 mois :(<br /> <br /> bisous ma belle et bon courage a toi :)
Répondre
V
superbe!!!<br /> <br /> Loic est trop beau!! je ne me lasse de te le dire hihi<br /> <br /> alors cette rentrée ça a été?? Noah c'était mardi et impeccable hihi<br /> <br /> bisous
Répondre
T
trop joli ses faire part
Répondre
Publicité