Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
21 septembre 2009

Bon anniversaire Scrap Sanctuary 2ème challenge !

                      Bonjour à tous,

Notre super "Birthday party" continue !!! Je ne sais pas pour vous mais moi je m'éclate vraiment pendant ces festivités qui va durer jusqu'au 19 octobre pour les résultats finaux !

Cette semaine débute le 2ème challenge "Des coffres magiques de Scrap Sanctuary" et l'épreuve consiste à réaliser une réa en s'inspirant du superbe sketch D'Isabelle Norris http://isabelle-norris.blogspot.com/, en respectant les thèmes du blog: Gothique, Féerique, Celtique ou Médiéval.

Et de répondre à 4 questions sur notre invité qui sera publié tout au long de la semaine sur Scrap Sanctuary.Délai jusqu'au dimanche 27 septembre minuit.

Voici le sketch D'Isa :

Sketch_d_Isa_Norris_1_an_de_SS

Et voici ma page:

Page_SS_Sketch_de_Isa_Norris_JA_1_an__1_

C'était un vrai plaisir de scrapper ce sketch, on dirait qu'il a été fait pour moi !!!

J'ai quand même dû beaucoup cogiter car je n'ai aucun tampon celte aussi comme d'habitude, j'ai utilisé le système D. J'ai même sorti ma pâte fimo que j'ai depuis 2 ans à laquelle je n'ai jamais touché, faute d'occasion je suppose. Les papiers que j'ai utilisé cette fois sont plutôt sobres, encore des papiers de Creative Imaginations qui m'inspirent beaucoup ! Pour le Triskell, je l'ai même monté en 3 D. Et l'image est une oeuvre de Luis Royo http://www.luisroyo.com tirée de son artbook "Subversive Beauty".

Quelques détails:

Page_SS_Sketch_de_Isa_Norris_JA_1_an__2_  Page_SS_Sketch_de_Isa_Norris_JA_1_an__4_ Page_SS_Sketch_de_Isa_Norris_JA_1_an__6_

Pour la petite anecdote, on ne voit pas très bien sur la photo mais comme je n'avais pas de plaque de métal, sous le triskell, j'ai collé un CD mais pas n'importe lequel, j'ai collé le CD de Enya celui où elle chante la BO du "Seigneur des anneaux" parce que je voulais que tout colle au thème ! Et si vous ne me croyez pas !

Ta-Dammmm !:

Page_SS_Sketch_de_Isa_Norris_JA_1_an__8_

J'espère qu'Enya ne m'en voudra pas pour ça !!!

Et voilà, toutes les Dames du Sanctuaire et moi sommes vraiment très contentes qu'il y ait eu autant de participations au 1er tournoi avec des réas de très grande qualité, ça va être dur de départager ! Aussi si ce n'est déjà fait, venez nous rejoindre à notre petite fête à:

Scrap Sanctuary http://scrapsanctuary.canalblog.com

                           

Bon Scrap à Tous !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres belle carte
Répondre
C
le sketch d'Isa est superbement illustré, j'adore aussi Enya dont j'ai des CD, bisous
Répondre
J
rholalla !! tu cartonnes !!! quel talent ! j'adore !!
Répondre
G
chouette ta page !<br /> j'espère que ton petit bout va bien !<br /> je suis débordée, je ne passe plus très souvent !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
Répondre
J
oh là là c'est beau!!! ps ton fils est à croquer!
Répondre
Publicité