Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
10 octobre 2009

Les embellissements de Maodren !

                      Re-Bonjour,

Mon 2è post de la journée et pas des moindre !

Vous connaissez Sûrement tous Maodren http://maodren.canalblog.com, une grande scrappeuse de talent et l'initiatrice du blog Scrap Sanctuary http://scrapsanctuary.canalblog.com dont je fais partie de la DT.

Et bien notre chère Maodren, se lance dans une nouvelle aventure. Elle lance aujourd'hui sa boutique en ligne d'embellissements scraps à base de porcelaine froide qui sont de vrais petit bijoux ! Maodren fait de ses petites mains de vrais merveilles de scrap-bijoux avec des thèmes très originaux comme le celtique ou le gothique et bien d'autres !!! Allez voir par vous même :

Maodren Charms http://maodren.42stores.com



Un petit aperçu de ses nombreux embellissements:

Produits1

J'en ai justement quelques uns sous la main et je vous montrerai bientôt une petite réa avec !
Je vous souhaite donc une bonne visite chez Maodren Charms, vous allez pas être déçu !^^

Très bon week-end !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
oh là là quel talent!
Répondre
C
Je viens d'aller faire un tour chez Maodren et il y en a de superbes!!<br /> Bravo à Maodren!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
C
ils sont superbes,bisous
Répondre
J
j'adorrrrre ! j'ai mis un lien sur mon blog et je vais écrire un article ;o)
Répondre
B
C vraiment chouette ces réas. gothique pas encore trop mon style mais il y en a d'autres sympa.
Répondre
Publicité