Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
17 octobre 2009

Une carte Celtique pour Dame P'tite Plume !

                       Bonjour à tous,

Pendant un de nos challenges anniversaires de Scrap Sanctuary, j'avais fait une page Celtique que ma Compagne Dame P'tite Plume http://ptite-plume.over-blog.com a beaucoup aimé, aussi pour son anniversaire, je lui ai fait la même version mais en carte:

 

Pour mémoire, voici ma page:

Page_SS_Sketch_de_Isa_Norris_JA_1_an__1_

Et voici sa version carte:

Cart_JA_P_tite_Plume_2009__1_

Cart_JA_P_tite_Plume_2009__3_ Cart_JA_P_tite_Plume_2009__2_

Toujours avec une image de Luis Royo http://www.luisroyo.com . Papiers de chez SEI et de chez Artoz. Pour le petit médaillon, j'ai découpé des motifs d'un très beau papier de chez Creative imaginations, que j'ai superposé.

Voilà, merci pour tous vos petits coms et je voulais dire aussi bienvenue à mes nouvelles abonnées ! Je suis contente de voir que grâce à ces challenges anniversaires de Scrap Sanctuary, je rencontre des gens qui osent scrapper différémment et révéler aussi leur vrai nature ! ^^

Hélas notre "Birthday Party" se finit mais pour Noël, on vous prépare un petit quelque chose alors si ça vous tente rendez-vous le 26 octobre à:

 

Scrap Sanctuary http://scrapsanctuary.canalblog.com

A bientôt !

 

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les couleurs sont sublimes et vos réas géniales, bravo
Répondre
P
Elle est vraiment superbe cette carte. Dans des tons que j'aime beaucoup. Bravo et bonne journée à toi. Bizzz
Répondre
P
pas mal, il fallait y penser.<br /> bravo, patrice.
Répondre
V
J'aime beaucoup ta carte et les couleurs que tu as utilisé j'adore!!<br /> bisous ma belle
Répondre
B
BRAVO BRAVO !!<br /> que dire.... subliiiime !! deja j'aimais bien la page mais alors la en carte aussi, une beaute' !!<br /> <br /> (tiens on a du avoir la meme idee en meme temps pour Page-ensuite-carte :) <br /> <br /> bisous ma belle et bonne semaine :)
Répondre
Publicité