Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
19 octobre 2009

Challenge de la Compagnie des Elfes !

                       Bonsoir à tous,

Cette semaine à la Compagnie des Elfes http://elfes-et-compagnie.over-blog.com, nous devons scrapper les couleurs de l'Automne sur un sketch de ma chère compagne P'tite Plume http://ptite-plume.over-blog.com ! Et dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite sauté sur mes papiers !

Voici ma carte:

Cart_sketch_P_tite_Plume__1_

Et biensûr l'intérieur:

Cart_sketch_P_tite_Plume__2_ Cart_sketch_P_tite_Plume__3_

J'avais déjà l'image de Klimt, " Les 3 âges de la femme " que je voulais justement scrapper pour quelqu'un mais chuuuut !^^

J'adore Klimt et ce tableau en particulier, il m'a tout de suite plu dès que je l'ai vu ! J'ai même 2 statuettes inpirées de ses oeuvres à la maison, dont "les 3 âges de la femme" ainsi que "Le Baiser" !

Papiers utilisé Onirie, Fancy Pants, Rico Design, Artoz, tampon feuille de chez Artemio et biensûr tampon doodling baroque de la Compagnie des Elfes.

Voilà pour ce soir, très bonne semaine à tous, malheureusement dans le froid, ici ! Brrrrr !

A bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai toujours adoré Klimt, ses tableaux me touchent vraiment particulièrement, et là ton utilisation de ses oeuvres est juste magnifique... Bravo!!!<br /> <br /> Eh! Il y a un nouveau challenge sur mon blog, j'ai besoin d'aiiiiiide!!!!!! http://lilithisis.blogspot.com/<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
Ta carte automnale est magnifique ajouter à cela une photo de Klimt génial Bravo c'est une superbe réa !!!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> Merci pour tes visites et tes commentaires adorables !!!!!
Répondre
P
Quelle jolie carte, il faut que j'aille faire un p'tit tour sur le blog d'Elfes et Cie. Bon dimanche à toi. Bizzz
Répondre
C
oh là là, toi tu as toujours la classe ! bravo, c'est une réalisation incroyable, superbe ! bises
Répondre
M
Très belle carte ! j'aime bcp ces couleurs automnales !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité