Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
30 octobre 2009

Carte sur un sketch de Juliasalinger !

                       Bonjour à tous,

Comme vous savez, c'est les vacances et les petits sont à la maison en plus, avec les microbes qui circulent, il fait pas bon trainer chez les Pavarti en ce moment ! Heureusement ça commence à aller mieux !

Avec tout ça, j'ai fait le forcing pour participer au sketch de Julia http://juliasalinger.canalblog.com/, qui se finit le 31 octobre minuit, un challenge récompensé en plus, si c'est pas génial ça ! Alors si son sketch vous inspire, il est toujours temps d'y participer ! Je vous mets son sketch au cas ou !^^

sketch de Julia :

Scrap_sketch_de_julia

Et voici ma carte :

Cart_Sketch_Juliasinger__1_ Cart_Sketch_Juliasinger__2_

Cart_Sketch_Juliasinger__3_

Cart_Sketch_Juliasinger__4_ Cart_Sketch_Juliasinger__5_ Cart_Sketch_Juliasinger__6_

Papiers de chez Onirie collection "papillon bleu". Pour les images , ce sont des insectes totems, des oeuvres de Ravenari http://ravenari.deviantart.com/ . C'est une artiste surprenante, versée dans le chamanisme, d'ailleurs ses oeuvres réprésentent sa spiritualité et ses croyances ! Je l'aime beaucoup, car je suis moi-même attirée par tout ce qui est ésotérique et spirituel ! Et vous verrez que ces oeuvres sont de pures merveilles !

Pour une fois, je suis en avance d'1 mois et demi sur un anniversaire, c'est pas génial ça ! Moi qui suis tout le temps en retard ! ^^

Et pour finir:

Le petit journal de Loïc:

Loïc aura très bientôt 7 mois et il n'est pas très en forme ces temps-ci ! Et depuis qu'il est malade, il ne veut plus que son père s'occupe de lui, il veut être tout le temps avec Maman ! Heureusement pour moi, il fait toujours ses petites siestes grâce au transat-balançoire de tata Oly !^^. Il est trop mignon avec ses 2 petites dents qu'on commence à mieux voir maintenant. Il perfectionne sa technique de la chenille pour avancer à plat ventre, pour l'instant, il tourne sur place mais je pense qu'il va y arriver dans quelques mois ! Les petits pots le constipent alors, je suis obligée de lui faire des purées maison ! Par contre, il adore les compotes ! Sinon, il commence à s'assoir et maintenant on est 5 à table !^^. Il reconnait aussi les gens de sa famille et les autres. Et je pense que à cause de ça il est pas aussi souriant qu'avant, en premier lieu, il observe et après il se lâche ! ^^.

Voici une photo du jour :

Lo_c_le_30_oct_2009__6_

Bonnes vacances à tous !!!

Parvati

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique petit
Répondre
J
rhooo trop belle! superbes ces papillons!
Répondre
S
superbe ta carte....ton loulou est trop mimi....c'est uune mauvaise période à passer...nous on est tous malade aussi! La famille des zombis...lol
Répondre
C
Encore et toujours que du beau sur ton blog!!<br /> Ta carte est merveilleuse!!<br /> Loïc est un vrai petit ange!!<br /> Je souhaite que ta petite famille retrouve la forme rapidement.<br /> Bonne soirée ma belle,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
B
Une tres belle réa que voilà.<br /> Bisous
Répondre
Publicité