Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
26 novembre 2009

Mes Rayons de Soleil !

                       Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous montre une ancienne carte que j'ai faite, il y a quelques temps déjà pour un ami et ancien collègue Ben ! Je sais pas si dans votre vie quotidienne vous avez des gens qui illuminent vos journées, en dehors de vos proches et votre famille !

Moi quand je travaillais chez Lenôtre, j'avais 3 merveilleuses personnes qui travaillaient avec moi et qui étaient mes rayons de soleil !^^ . Oh biensûr ! tous les autres étaient adorables aussi mais ces 3 là c'était différent. Quand ils étaient là, j'avais toujours le sourire, c'était un vrai plaisir de travailler avec eux, la journée passait rapidement alors que quand ils n'étaient pas là, j'avais peine à faire mon boulot, ils me manquaient terriblement et même si ce n'était pas charitable de ma part, j'avais hâte qu'ils reviennent de congé ! ^^ .

Mon regretté chef de laboratoire Cally en faisait partie, rien que de penser à lui j'en ai les larmes aux yeux, mon ami Didier lui aussi pâtissier avec qui je discutais souvent et biensûr Ben toujours le mot pour rire mais il avait un humour assez cinique quand même !

D'ailleurs, j'avoue que d'avoir quitté tous mes anciens collègues m'a fait beaucoup de peine mais bon, ça c'est encore une autre histoire !

Maintenant place aux photos :

Cart_pour_Ben_avec_embellissement_de_Maodren__5_

Cart_pour_Ben_avec_embellissement_de_Maodren__6_

Avec un embellissement de Maodren

Cart_pour_Ben_avec_embellissement_de_Maodren__7_

Personnellement j'adore les embellissements de Maodren surtout ses drenstags ronds et ovales qui sont très originaux et avec lesquels je peux faire un genre de boucle de fermeture pour mes cartes ! Si vous voulez lui rendre visite dans sa boutique c'est ici :

 

Maodren Charms http://maodren.42stores.com :

       

C'est drôle mais j'ai remarqué que les papiers Rouge de Garance surtout ceux de la collection Jin se mariaient parfaitement avec les superbes oeuvres de Sybile  http://sybile.net/blog/index.php !!! Moi qui aimait travaillé des tons très naturels au début, avec Sybile j'apprends à varier et à mélanger des couleurs plutôt flashantes pour mes goûts habituels !

Voilà pour aujourd'hui, passez tous une bonne journée et n'oubliez pas de dire bonjour à vos petits rayons de soleil respectifs, je pense que c'est une chance d'en avoir dans sa vie alors faites-les leur savoir !

Bisou à tous !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
V
qu'est ce que c'est beauuuuuuuuuuu!!!!<br /> bisous bisous<br /> Ps: y a rien a faire, tout ce que tu fais j'aime mdr!!!
Répondre
L
Bon, ben moi je bosse avec des cons, y'en a pas un pour rattraper l'autre et ils sont loin d'ensoleiller mon quotidien quand je vais au taf !!<br /> <br /> La carte : que dire au risque de me répeter... c'est SUUBLIIIME, délicat, beau, très très beau !!<br /> Tout un raffinement une fois encore : les tits papillons, les rubans, les perles, pffffffft ça donne des complexes. Et l'image de Sybile, toujours mis en valeur par ton talent !<br /> Bravo, bravo, bravo !!!
Répondre
C
superbe réa, magnifique, les embellissements de Maodren sont top, bizzz
Répondre
S
TROP BELLE!!!
Répondre
B
Wouahhh tu nous en met pleins les yeux avec ces magnifiques cartes Dame Parvati !!<br /> c'est vrai que cette serie de RDG vont tres bien avec les images de Sybille !!<br /> j'adooore ainsique les scrap-bijoux de Dame Maodren d'ailleurs, a tomber !! :)<br /> <br /> bisous ma belle et bon dimanche xxx
Répondre
Publicité