Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
8 décembre 2009

Mon Cadeau-Scrap pour la liste de Noël de Scrap Sanctuary !

                       Bonjour à tous,

Cette année pour Noël, à Scrap sanctuary, nous avons organisé une ronde aux cadeaux qui devaient être fait maison. Quant aux Dames du Sanctuaire, nous devions offrir nos cadeaux à des coups de coeur parmis les participantes !

Au vu des superbes réas des filles, j'ai voulu leur faire honneur et je me suis aussi décarcassée pour essayer de faire quelque chose d'originale ! Je fais rarement des objets altérés et donc cette fois j'ai décidé d'altérer une petite boîte façon "dark romantic" !

*

A2_SS_liste_de_la_m_re_No_l__1_

de plus près:

A2_SS_liste_de_la_m_re_No_l__2_ A2_SS_liste_de_la_m_re_No_l__3_ A2_SS_liste_de_la_m_re_No_l__4_

Papiers utilisés, Onirie et Artoz. Les feuilles sont en pâte fimo argent avec paillettes, et j'ai utilisé des empreintes de feuilles que l'on utilise en pâtisserie pour les marquer  ! ^^

Quant aux roses, elle sont faites avec des rubans en satin par votre humble servante, je vous avais déjà parler de ma passion pour les roses, n'est-ce pas ?! J'ai un peu perdu la main car j'ai mis un peu de temps à les faire mais c'est vite revenue ! Pour la fiche technique, je l'ai pri dans mon magasin Truffaut il y a déjà plusieurs années et ils en ont dans pleins de domaines. Pour les curieux voici le lien http://www.truffaut.com/.

Et pour ce qu'il y a à l'intérieur de la boîte, désolée mais c'est une surprise !!! Mais je peux déjà vous dire que ça ne sera pas du chocolat !^^

*

DT Scrap Sanctuary

http://scrapsanctuary.canalblog.com      

*

Voilà, j'espère que ça vous a plu, à bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est boite est splendide<br /> bravo<br /> @+
Répondre
V
eh ben que dire!!! J'en suis ba-ba!!! C'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu as des doigts en or!!!!!<br /> bisous bisous ma belle
Répondre
B
elle est absolument magnifique cette boite, quel talent dans la confection des roses, le rendu est superbe :)
Répondre
D
c'est super beau<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
C
vivement que l'on sache qui a quoi, je ne tiens plus, elle est magnifique,bisous
Répondre
Publicité