Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
10 décembre 2009

Carte Joyeux Anniversaire Gabriel !

                       Bonjour à tous,

Et bienvenue à mes nouveaux abonnés ! Si vous avez une adresse de blog pour que je puisse vous rendre visite, pourriez-vous me le donner s'il vous plait !

Alors aujourd'hui j'aimerai vous présenter Gabriel . Alors qui est Gabriel ??? Et bien c'est mon meilleur ami ! On se connait depuis le lycée, ça en fait des années !^^ . Même mon mari ne me connais pas depuis aussi longtemps .Vous avez remarqué, il a le même prénom que l'Archange Gabriel et c'est vrai que pendant toute mon adolescence, c'était un vrai ange gardien pour moi ou plutôt, une vraie mère poule !^^. Toujours présent à partager mes joies et surtout mes peines !!!

J'ai toujours détesté qu'on me prenne en photo et pour lui c'est la même chose, à part notre photo de classe que je ne retrouve plus, nous n'avons pas beaucoup de photos ensemble aussi pour son anniversaire, je lui ai fait une carte avec des photos de nous et des enfants !^^ . Habituellement, il a droit a une grosse bûche pour ses annifs mais comme je ne travaille plus, et bien le pauvre a un peu perdu au change !^^

Voici ma carte de l'extérieur:

Cart_JA_Gabi_2009__1_

de profil et de dos:

Cart_JA_Gabi_2009__2_ Cart_JA_Gabi_2009__3_

A l'intérieur:

Cart_JA_Gabi_2009__4_

De plus près:

Cart_JA_Gabi_2009__6_ Cart_JA_Gabi_2009__7_

Encore à l'intérieur:

Cart_JA_Gabi_2009__5_

de plus près:

Cart_JA_Gabi_2009__8_ Cart_JA_Gabi_2009__9_

*

Papiers utilisés, SEI de la collection Mimosa et le papier noir avec des fleurs argentées et paillettes c'est chez Artoz. Et biensûr " The flowery winds " qui est une sublîme oeuvre de mon inspiratrice Sybile. Avec Sybile, je travaille des couleurs que je n'aurai jamais osé travailler auparavant, comme l'orange et le jaune, des couleurs qui pour moi sont extrèmement flashantes et difficiles à harmoniser. Alors que " les Poupées de porcelaine " de Sybile, elles, respirent la beauté et le raffinement !

Encore Très Bon Anniversaire à Toi Mon Petit Gabi !

A bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est trop trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Wouuhhhh, elle est magnifique!<br /> bises, <br /> Marta
Répondre
D
c'est très joli<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
N
C'est un plaisir pour les yeux! c'est superbe! bon week end! bizz
Répondre
B
C tjrs aussi agréable de regarder tes cartes. elle est trés belle celle-ci aussi. Il a bien de la chance ton ange gabriel! biz
Répondre
Publicité