Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
30 décembre 2009

Mon Cadeau-scrap pour la Mère Noël de Scrap Sanctuary, suite et fin !

                      Bonjour à tous,

Vous vous souvenez sûrement de la petite boîte que j'ai altéré pour l'échange de cadeaux chez Scrap Sanctuary, avant de l'envoyer à mon coup de coeur Scrapylou, je l'ai rempli d'embellissements en tout genre et je l'ai accompagné d'une petite carte que voici :

***

SS_KDO_liste_de_la_m_re_No_l_2009__1_

De plus près:

SS_KDO_liste_de_la_m_re_No_l_2009__2_ SS_KDO_liste_de_la_m_re_No_l_2009__3_

Voilà, j'espère que cela lui a fait plaisir !

***

DT Scrap Sanctuary

A bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton cadeau est une merveille qui a du plaire aussi, je pensais avoir laissé un commentaire mais apparement il n'avait pas du prendre, bizzz
Répondre
S
c'est encore plus beau en vrai je l'adore<br /> milles merci la miss<br /> c'est somptueux et divin j'adore<br /> bisous
Répondre
M
l ensemble est superbe <br /> bravo MD
Répondre
C
Un merveilleux ensemble!!<br /> Ta boîte est un petit bijou et ta carte est sublime!!<br /> Tu as fait une heureuse!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
V
Un ensemble magnifique tout comme la carte que j'ai reçu ! je te remercie pour cette charmante attention et te souhaite un bon réveillon ! gros bisous ! val
Répondre
Publicité